-
L'amérique prise à son propre piège.
A trop vouloir diviser chez les autres, elle a fini par se diviser elle même. L’article parle de valeur et il a raison, la seule vraie valeur américaine, c’est le dollar. Or le peuple américain a bien compris que ce dernier, n’est plus qu’une monnaie de singe, dont les jours sont comptés.
Ray McGovern, l’état, dans l’état américain, est pourri jusqu’à la moelle. Ces agences ont tous les traits de la mafia, menteurs, voleurs et assassins.
La déconfiture de l'amérique a des répercussions en israël. L’article insiste sur un point rarement mentionné, qui est que beaucoup de gens ayant laché leur pays pour le paradis israélien, sont très largement déçus. Ce qui crée des tensions et des scissions, qui aggravent la désunion de la population. La encore diviser pour régner prend toute la place.
Au conseil des droits de l’homme, le représentant iranien se trompe. L’UE n’est pas complice des US, elle est vassale, servile et lâche. L’histoire est pleine de vassaux s’étant rebellés contre leur suzerain. L’UE ne le fera pas, car elle a été crée pour suivre et non regimber, elle crèvera avec son bon maître.
Le covid ne supporterait pas 56 degrés, température que supporte bien peu de gens également. Les sahariens peuvent dormir tranquillement, le covid viendra pas se faire bronzer sur leur gigantesque plage.
Ce même covid n’est pas une catastrophe pour tout le monde.
Kim Jong Un, entretient une relation suivie avec Xi Jinping, il a peut être pris modèle sur ce dernier. On peut être dictateur et vouloir le bien de son peuple, surtout après l’avoir mis à l’abri derrière un armement conséquent.
Li Keqiang annonce que les objectif 2020 seront atteint
La reprise économique tient toutes ses promesses, voir le commerce extérieur.
Pour bien enfoncer le clou, la Chine inaugure sa foire au numérique.
La bourse, plus ça change et plus c’est pareil !
Portez vous bien !
-
mardi 13 octobre 2020
Le piège, après la balle dans le pied
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire