Pages

jeudi 15 octobre 2020

Bas les masques !

-
Le gauleiter de merkel, jette le masque. Si nous étions les si fiers descendants des jacobins, que pretendent nos bobos, il y a longtemps tous ces salauds se balanceraient à la lanterne.
La cour de justice de la ripoublique rejoint la grogne des robins anti-Dupond Moretti. Du coup les junteux sont moins à l’abri qu’il y a quelques mois. En un mot, il n’y a que les coups de bâtons qui arrivent à obliger cette racaille de magistrats à faire leur boulot.
Dieux sait s’ils ont servi et servent encore la soupe au pouvoir, tous ces salopards. Si on se reporte au chiffre (850 000) donné pour 14 jours de manque à gagner dans une station service. Quel va être le chiffre, des 55 jours d’arrêt pour tout le pays, juste en début d’année ? Jurisprudence oblige, Macron et sa clique, devront casser des cailloux pour un million d’années.
Pour dormir tranquille, l’élyséen inaugure le pays mort la nuit. Encore un petit effort m’sieur le tyran, pour que le jour vous soyez peinard aussi.
Absurdie un joli mot, mais comme toujours rien qu'un mot. Tous nos nains de jardin, manipulent des chiffres dont ils ignorent la réalité et qui finissent par ne plus signifier grand-chose. Quand à savoir où et quand la contamination est la plus forte, permettez moi de rire un bon coup !
Les loups ont transformé notre pays qui comptait lions et moutons, en un pays qui ne compte plus que des moutons.

L’UE, lasse son monde à l’intérieur comme à l’extérieur, il faut tuer cette hydre grotesque.

Suicide, les réseaux sociaux font bien plus d’ingérence que les Russes, dans la campagne US. Mais comme ils roulent pour l’establishment ils risquent rien, pour l’instant. Je suis pas certain que ça leur apportera grand-chose dans la durée.

L’Algérie, propose une loi pour protéger ses citoyennes, pourvu qu’elle soit appliquée !

C’est là, que l’on mesure à quel point nous sommes gouvernés par des fous. Cette manie qu’ils ont de vouloir tout accaparer, leur ; tout pour moi rien pour les autres. A force il ne leur restera que leurs yeux pour pleurer.
Arithmétique ; 1 américain vaut 120 yéménites. Les droits de l’homme en prennent un vieux coup !

La Chine poursuit son avancée en Afrique. Et pas seulement, puisque le Laos aussi est de la partie.

La bourse rouge égale à elle même ! La BCE se voue au numérique, elle a surement raison. Les hackers vont sen donner à cœur joie. Les faux monnayeurs vont apprendre de nouvelles méthodes. Elle est pas belle la vie ?

Petite promenade dans la pétaudière, dans laquelle vivent nos chères zélites.

James Howard Kunstler, s’amuse de la déception des DEMS. Cela ouvrira-t-il les yeux des américains, gavés de télé et de hamburger ??? Voilà la question, à laquelle il est quasi impossible de répondre, avant le 3/11.

Paul Mattick, nous rappelle ce qu’a été réellement le new deal, tant prisé parle tam-tam.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: