-
Amusant ça, je suis assez près d’être convaincu de la même chose.
D’abord parce que la politique aujourd’hui, tient beaucoup plus du théâtre, que d’autre chose. Ensuite c’est une façon de montrer aux peuple, que Trump maîtrise le covid, contrairement aux assertions des DEMS. "Si c’est pas dangereux pour moi c’est pas dangereux pour vous, méfiez vous de bigpharma et ses lampistes" ! Maintenant ce que ça peut donner, j’en sais rien. Il est certain que le tam-tam fonctionne à plein régime pour biden, les sondeurs aussi ! On a peu à attendre, avant de voir le lapin sortir du chapeau.
La bourse, toujours l’euphorie, comprenne qui peut !
L’OMS fait ; machine arrière toute !
Voilà qui va pas arranger les supputations machiavéliques de l’élyséen. Lequel rêvait de re-boucler tout le monde, pour pas avoir de GJ dans ses rues.
A propos de nos crétins au pouvoir, qui se prétendent des spécialistes en gestion. Ils sont aussi nuls dans ce domaine, qu’en idéologie, ou en toute autre matière. Ce ne sont que des imbéciles prétentieux, beaucoup plus conocrates que technocrates. Le commentateurs me fait penser à ce que dit Brandon Smith à propos des USA. Sauf que pour la balkanisation en hexagone il n'y a pas de possibilité, c'est le cadeau du jacobinisme, centralisme pas démocratique oblige.
Il y avait longtemps, que je n’avais pas lu du Therry Meyssan. Son analyse sur le bordel au Haut-Karabakh, et le rôle qu’y joue erdogan, est intéressante. A-t-on poussé le turc au conflit de trop ? Et si oui, qui la poussé ?
Brandon Smith, voit l’amour de la liberté conduire les américains, à se balkaniser. Les conservateurs peu ou prou dans certains états, les socs conservant ceux qu’ils ont ruinés. C’est une théorie intéressante, pourvu qu’elle ait quelque chance de voir le jour.
Portez vous bien !
-
lundi 12 octobre 2020
Théâtre, ou grand guignol ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire