-
UE un con-cours à qui fera le plus peur.
Toutes les institutions, de nos petits états vassaux ainsi que le grand vassal Bruxellois, roulent tous en cœur pour bigpharma. Une telle unanimité des 27+, fait plaisir à voir !
Le covid19 sous un nouveau jour, il y a quelques mois les soit disant spécialistes affirmaient le contraire. En un mot, le virus ne pouvait pas avoir été produit pas l’homme. Dans cet article, on découvre que c’est loin d’être une certitude, ce qui me surprend pas vraiment.
Les pays qui ne sont pas inféodés à bigpharma bossent et trouvent des solutions. Le Venezuela fait suite à Madagascar, la Russie, la Chine, et peut être d’autres …
Encore covid ou la tentative de dictature mondiale. Le marrant, c’est la peur que les peuples inspirent aux ploutocrates. Alors qu’il n’y a jamais la moindre rencontre entre les uns et les autres. Les riches vivant principalement dans un monde hermétique.
Pour une fois une ONG sert à quelque chose, on peut compter sur l’immonde pour n’en rien dire.
Je rappelle le brillantissime George Carlin sur la santé.
Pas trouvable partout, mais sur ER et Ibry.tv si !
La mosquée Al Hazar défend son business, obscurantisme quand tu nous tiens ! Ça me rappelle le ; tolérant mais, des braillards de je sais plus quel bled. Pour mémoire je voudrais rappeller à tous ces fétichistes. Que dans chaque état il y a un code, un droit. Si ce code n’est pas celui de leur secte, tant que cette dernière n’interfère pas, ils peuvent pratiquer surtout dans les états dits laïques. Mais vouloir imposer leurs règles barbares, contraires au droit du pays, ça jamais ! Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui, a dit qu’il ne «souhaitait pas» que les caricatures de Mahomet soient montrées à l’école. Il a également affirmé qu’il fallait «savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s’exprimer dans notre pays. Pourquoi ce fasciste suppôt d‘Iblis, ne s’applique t’il pas sa belle maxime ?
Quand aux propos de patrick pelloux sur la liberté d’expression, penchons nous sur les sentences appliquées aux GJ par le mur des cons ! Nous verrons alors, que les caricatures sont pas vraiment le problème, mais son paravent. C’est sur le sujet que les bobos toujours aussi cons, ont lamentablement échoué. Laissant faire pour jouer aux humanistes. Il suffit de se rappeler le traitement qu’ils ont infligé à Khadafi, ou Saddam, pour bien comprendre que humanisme n’est pour eux qu’un mot pour le scrabble.
Toutes mes excuses au Président du Tribunal Correctionnel d’Auch. Pour une fois un Tribunal plus soucieux de constitution que de carrière, a montré que la liberté d’expression a encore un peu droit de cité dans notre pays. Je compatis déjà à ses futurs soucis, toute ma sympathie.
Pour clore sur la liberté d'expression ; les arabes sont toujours d’accord, pour n’être jamais d’accord sur rien !
Le yankisme toujours diviser pour régner.
La bourse est rouge et baissière !
Portez vous bien !
-
mercredi 28 octobre 2020
La peur, la grande conseillère ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire