Pages

samedi 10 octobre 2020

Rue barbare !!!

-
Les barabares en macronie !
Quand l’état a démissionné de ses fonctions, on a un pays qui ressemble à ça !
C’est moi que vla ! C’est le fruit de deux possibles, un l’éducation nationale n’est plus du tout éducative et l’autre on accueille à bras ouverts des barbares qui n’ont jamais appris à se contrôler. Dans les deux cas la faute revient à l’état et ses infâmes responsables mais pas coupables.
Pour une fois, la macronie fait la course en tête. Je remarque qu’aucun des imbéciles qui a géré, (si j’ose dire) la crise, n’a été remercié. Ah le bon fromage ripoublicain !
En parlant de fromage voici un bel exemple de coquetterie ripoublicaine. Un pour tous, tous pourris ! disait Coluche, c’est de moins en moins faux.

Beyrouth ; la ville explose, mais ce n’est pas de joie. Ils n’ont pas besoins de migrants pour être ensauvagés, ils ont tout ce qu’il faut à leur porte.

Haut Karabakh, Poutine a mis de l’ordre. Ce que tout l’occident réuni, est bien incapable de faire. Il faut dire que l’Azéri a vu ses supplétifs fondrent comme neige au soleil. Voilà qui apprendra à Erdogan, à aller trop vite en besogne, son trone sur la corne d’or, attendra.

Xi Jinping félicite Kim Jong Un, pour les 75 ans du parti des travailleurs coréens.

Brennan, une tête pensante à la CIA. On comprend mieux comment les US sont tombés aussi bas !
Israël toujours maître du congrès. Tant que ça n’empêche pas les cowboys, de faire paître leurs troupeaux, tout baigne.
Moon of Alabama nous dit, qu'importe le prochain président, il n’y aura pas de changement de politique étrangère américaine.
L’Iran isolé, encore une chimère ! Non seulement ce pays n’est pas isolé, mais ses alliés sont de très loin les plus puissants du moment.
Petit à petit, les occidentaux nationalisent par petites touches, les secteurs d’activités qu’il ont mis en péril. Il est coquet le libéralisme de papa !

La bourse, c’est bon comme là bas !

Le Covid 19, une opportunité à ne surtout pas laisser passer, pour les voyous ! C'est carrement une bouee de sauvetage pour cette racaille. Un long article qui rappelle tous les faits, démontrant un complot oligarchique allant dans le sens de destruction des peuples, nations, etc, pour le grand reset.
Je maintiens que ce plan échouera, car les Chinois qui peuvent faire semblant d’y jouer. Ne lâcheront pas leur hégémonie économique, pour les beaux yeux de quelques banksters étrangers, qui alors seront ruinés. Sans oublier la toute puissante Russie, qui également ne lâchera rien. Donc le projet débile d’attali et consort, ne verra jamais le jour. Ils sont pas aussi malins qu’ils le croient.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: