-
La dictature vs internet, c’est pas gagné ni pour l’un ni pour l’autre !
Mais aujourd'hui, le dictateur voit ses sales combines étalées au grand jour, devant les citoyens, grâce à Internet. Il n'a plus d'autre choix que de censurer ce media aussi. Ce qui ne l’empêchera pas d'utiliser encore le mot démocratie, qui est un marqueur dans le jargon politicard de tous ces torquemadas !
Voilà vers quoi tend la violence illégitime, bien que gouvernementale. La belle province, Voltaire avait raison, ce ne sont que quelques arpents de neige.
Le parti élyséen sent le sapin. La loi c’est pour les gueux, c'est bien connu ! je suis pas sur que ça ptofite aux crétins de service. Et encore moins au candidat à sa propre succession. Avantage, ça sème le souk entre président et maires, c'est toujours ça de pris.
Xi Jinping, fait une grave entorse au politiquement correct, vantant les mérites de la famille, et la patrie ! Pauvres bobos gochos, vous avez dix métros de retard. Gardez espoir, Biden votre champion, sera peut être demain à la maison blanche, pour sauver au moins la corruption, et peut être aussi le lgbtisme.
Le féminisme à la chinoise, oublie lui aussi le seul combat acceptable, qui est l’égalité salariale ; à travail égal salaire égal, tout le reste n’est que foutaise et démagogie. Quand à cette manie des connes, de croire que les droits de l’homme sont ceux du mâle, ça participe de la même acculture que le (il) neutre. Qu’elles retournent en classe préparatoire et apprennent enfin un peu de grammaire.
La bourse rouge, mais l’or repasse à nouveau la barre des 1900.
M K Bhadrakumar, écrit entre autre, quelque chose qui marque un profond changement géopolitique.
"Contrairement à l’époque soviétique, aucun pays de l’ASEAN, Philippines comprises, n’a plus tendance à identifier la Russie comme une menace ou un acteur malveillant. D’autre part, les relations de la Russie avec presque tous les États de l’ASEAN sont confortables. Ainsi, une implication plus active de la Russie dans les affaires de l’Asie-Pacifique est une bonne chose pour la Chine". C’est tout de même extraordinaire, de penser qu’aujourd’hui c’est la Russie, qui est porteuse de paix pour les pays d’Asie. Alors que ce rôle était dévolu à l'amérique, il y a à peine 50 ans. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la diplomatie US, est en dessous de tout.
Moon of Alabama, nous dit ; Trump tiendra la promesse qu’il avait fait à la clinton, elle va finir sur la paille humide des cachots. Meme si biden est elu il ne pourra pas arreter la marche de la justice US.
Dmitry Orlov rejoint Etienne Chouard, sur le tirage au sort.
Portez vous bien !
-
vendredi 2 octobre 2020
Trombinoscope ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire