-
L’hexagone une cage à hamsters bravo Monsieur Poulin ! Bien sûr le re-confinement va achever les PME/PMI de ceux qui avaient espéré survivre. Ceux qui n’ont pas vendu leur boite cet été et foutu le camp, ont qu’à crever. Fallait vraiment croire au père Noël, pour s’imaginer que ça irait mieux demain. Tout le monde a bien compris, que la mort de notre économie est inscrite dans le tableau de marche de nos junteux. De tous les entrepreneurs, créateurs de boite, patrons, que j’ai rencontré, jamais un seul m’a dit espérer quoi que ce soit du gouvernement, sauf qu’il s’occupe pas d’eux. Ceux qui jouent au bigboss et attendent la manne céleste tombant de la ripoublique, ont pas leur place dans l’économie privée, mais dans l’administration.
Un bon article sur les bienfaits pour certains, de la guerre civile ouvertement déclarée en hexagone.
Policier attaqué, ou peuple egorgé décapité, j'en passe et des meilleures.
Bonne question de l’Ayatollah Khamenei ?
Election US ! A seulement quelques jours du scrutin on lit des choses bien étranges. Pour les évangélistes, messianistes chrétiens et sionistes à la fois, Trump est un premier pas vers le retour du messie. Moi perso j’attends personne, alors ça me laisse de marbre. Le texte nous dit que Trump par ses cadeaux à Israël, s’est assuré un très large électorat dans cette partie importante de la population. Dans la dernière ligne droite Trump refait son handicap, si tant est qu’il ait jamais existé. Car en dehors du tam-tam posticheur, on trouvait pas grand-chose pour confirmer le leadership du corrompu de service.
Le Haut Karabakh, un ver dans le fruit soigneusement entretenu. Il semble que dans cette sale histoire, tout un chacun y trouve son intérêt et qu’importe le nombre de morts. Erdogan renforce son rôle de grand ponte de l’Otan. L’Iran s’offre le rôle de commandeur des croyants. Pour Israël, tant que tous ces cons sont dans le Caucase, ils oublient la Palestine. La guerre reste un bonne solution, quand elle se passe loin de chez soi. L'americain rêve que tout le monde bosse pour lui. Poutine a tout intérêt à laisser les imbéciles se bouffer le nez, il tirera les marrons du feux quand ils seront cuits.
La bourse, la descente se poursuit ! Sans doute jusqu'aux élections, suivant les résulats proclamés elle remontera ou dégringolera +/- complètement.
Santé publique la chloroquine interdite, le rivotril bientôt obligatoire dans les hepad. Pas oublier que les vieux touchent un pension que Black Rock sera ravi de garder en caisse. Veautez connement, comme toujours !
Le monde virtuel de l’en-pire, se heurte de plus en plus fort au monde réel et c’est normalement ce dernier qui l’emporte.
Moon of Alabama fait le même constat, le machiavélisme US foire lamentablement. La cause la plus probable, est une mauvaise prise en compte de la réalité des pays, dont ils veulent changer le gouvernement.
Alastair Crooke l’en-pire perd dans tous les domaines. La seule question qu’on puisse raisonnablement se poser est ; a t’il encore les moyens d’inverser la tendance ? Personnellement je n’y crois pas, pas même par une guerre ouverte. Quand au petit jeux des sanctions, il faut bien admettre que ça n’a jamais apporté quoi que ce soit de positif, aux US. En revanche ça a souvent servi le sanctionné.
Portez vous bien !
-
jeudi 29 octobre 2020
Cage à hamsters, superbe !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire