Pages

dimanche 25 octobre 2020

Mais quelle horreur ...

-
Mon Dieux, mon Dieux, le koweit le Liban et tant d'autres appellent au boycott des produits français. Pour le Koweit par exemple, il prétend avoir 4,3 millions d’habitants dont seulement 1,3 est Koweiti. Je les vois mal se priver des produits qui permettent de se pavaner comme les parfums, les bijoux. Pour les 3 millions restants eux n’ont droit qu’à pas grand-chose, voir à rien ! Les produits alimentaires français, représentent sûrement pas grand-chose dans les pays musulmans, halal oblige.

La Chine aujourd’hui à la fin du enieme plan quinquennal. Une augmentation substantielle du niveau de vie, la fin de la pauvreté pour un grand nombre de gens, etc etc. La Chine est aujourd’hui avec la Russie, un des deux seuls pays au monde, dont les populations ont vu leur niveau de vie croître. Partout ailleurs il a baissé, dans le meilleur des cas il a stagné, mais monté niet.

Claude Nicolet charmant au demeurant, nous dit ce que doit faire la ripoublique. Il a sûrement raison, mais c’est exactement le contraire de ce qu’elle fait depuis la WW2º. Qu’elle a si brillamment perdue, sans parler des suivantes, qu’elle a également perdues. Le tout avec une application, un savoir faire, qui a enchanté ma génération. Tout a été fait depuis les plus petites classes, pour nous apprendre à détester notre pays, notre langue, notre culture, jusques et y compris la ripoublique elle même. Alors faire faire un virage a 180º à notre régime, me paraît du plus haut farfelu. Tout ce qu’il peut faire, c’est freiner un peu ici, ou là, et ce sera déjà pas mal.
La preuve que le changement n’est pas pour demain, est dans la rue !

Nicolas Bonnal est guère plus optimiste que moi. Qui suppose que la barbarie va tout emporter. Le grand reset n’y changera rien, les bankster et leurs marionnettes politiciennes, ne pourront pas empêcher l’effondrement total de notre partie du monde.
Alan Macleod, constate lui aussi que le monde va mal. Que les peuples s’en rendent compte, manifestent, ruent dans les brancards, mais leurs soubresauts ne changent pas la donne. Le bankstérisme est un fascisme et comme tel, il entraînera tout le monde dans son suicide.
Ugo Bardi nous rappelle sans cesse l’empire Romain, et les mecanismes de sa chute. Il a omis d'en citer un qui est fort présent aujourd’hui également. C’est la corruption, ce chancre qui ronge toute institution qui dure un peu longtemps. C’est l’usure qui est la corruption par excellence. La dette, la putain de dette qui règne sans partage sur l’occident, faisant de chaque politicien une marionnette aux ordres de son usurier. Citez moi un pays, n’ayant 100 % de PIB de dettes en occident ? Il n’en existe pas, ceux qui le prétendent se contentent de manipuler les chiffres, en revanche 250 % n’est pas rare.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: