Pages

dimanche 18 octobre 2020

Rue, école, barbare ...

-
Dans notre ridicule ripoublique, la liberté d’expression progresse, la barbarie aussi ! L’amusant, c’est que toute la junte qui en branle jamais une, se déplace en masse, dès qu’un drame se produit sur ce qui lui reste de territoire. N’importe quel fait et hop, tous les pavaneux parasites sont devant la camera, avec le lieu en arrière plan. Je sais pas si ça suffit à convaincre les veaux de veauter.
Le chrysanthémisme la nouvelle forme de communication. Finalement, ça sert la junte, tous ces cadavres parsemés sur le territoire. Ça permet à tous ces beaux messieurs de se faire admirer partout et par tous. Elle est pas belle vie, pour les rescapés bien sur !
Le lamentable porte voix gouverne-menteur professionnel. Plutôt que se fâcher, Monsieur Toutlemonde ferait beaucoup mieux, de mettre sa boite à lobotomiser, sur le trottoir.

Merdia va quand même pas nous dire, que tout est pour le mieux au pays de Trump.  Et puis il lui faut préparer l’opinion, à ce qui va suivre, si le sortant par malheur l’emportait.

La bourse, enfin celle qui va bien ! Parce que l’autre a pas grand-chose à raconter. 

La fière UE est contente, elle a obtenue la permission de taxer, je ne sais quoi, je ne sais où ! C’est beau la souveraineté de l’UE. On comprend qu’on ait cédé la notre pour ce résultat.

Finalement l’Irak choisit le Russe sûrement plus fiable que le Turc. 

Les échanges de prisonniers, indiquent-ils la fin prochaine du conflit ?  Encore une ou deux petites victoires et la cause pourrait être entendue.

La Chine reste un placement envié. Les gens sérieux se passent très bien de l’écureuil.
Seul chef d’état au monde à s’en préoccuper, Xi Jinping continue sa croisade contre la pauvreté. 

Tiens, tiens, le fluor qui nous pourrit les dents, pourrait dans l’eau avoir des effets bien pires. Décidément les empoisonneurs sont partout, m’étonnerait que notre Ubu fasse comme Louis XIV.

Peter Turchin, s’amuse et nous aussi ! 
Paul Craig Roberts, nous dit le covid sert à tant et tant d’intérêts, qu’on a pas fini d’en entendre parler.
Le marrant, c’est que c’est quasi universel cette sale combine. 

Portez vous bien !

P,S ; Un journaliste qui fait son boulot, on aura tout vu. Vrai scoop au fake, l’article va faire du bruit et du désordre pendant un moment. Photo du tueur israélien, ainsi que l’explosion du port de Beyrouth due au mossad. On devrait en entendre parler surtout si les conséquences sont elles aussi explosives.
-

Aucun commentaire: