-
Notre moulin à paroles a encore sévi, Michel Onfray nous dit avoir honte, moi aussi. Même si je suis loin et que les gens d’ici se soucient comme d’une guigne, de ce que dit ou fait, le squatter élyséen. Regardez la vidéo d’Aldo Stérone, sur ce sujet. Je suis d’accord avec Onfray, sur le boboïsme. C’est la pire plaie de notre pays, tant qu’on aura pas éradiqué cette suffisance des imbéciles bourgeois qui se disent de gauche, on en sortira pas. Ces gens sont à la pensée, ce que les protestants sont à Dieux.
Du coté de nos zélites mondialistes (bobos), c’est encore un coup d’épée dans l’eau. La Nouvelle Calédonie, refuse de se priver de ses maigres avantages sociaux. Il faudra donc, que nos zélites, les re-fassent voter, une autre fois. Avec l'espoir, qu'ils finiront bien par se lasser.
Le Venezuela en a marre de l’ingérence US dans ses approvisionnements. SU 30 est largement assez dissuasif, pour obliger les voleurs à prendre la fuite.
Au Yemen on commence à vendre la peau de Maarib avant de l’avoir tué. Il semble que la dite ville, ait plus guère de défenseurs à opposer.
Alors que le tourisme est mort en occident, plus d’un chinois sur trois voyage dès qu’il a un congé. C’est indéniablement un signe de bonne santé économique.
Les trains de fret aussi vont bien.
La perfide albion n’a jamais si bien porté son nom. La justice godon couvre l’Angleterre de merde. Marrant, tous ces juges vendus à la CIA, ça me rappelle la joly, pute de service en hexagone post miterrandien. Assange va payer cher son crime, avoir démontré que démocratie n’est toujours qu’un mot vide de sens.
Les Orwelliens commencent déjà à profiter de l’exécution annoncée. Les pouvoirs illégitimes installent la nouvelle Stasi ouvertement partout.
Brandon Smith, sur les dangers que représentent les psychopathes, nous en savons quelque chose avec macron. On était déjà informés, avant même son intronisation. Il finit son article sur le film Cuties qu’il qualifie de pornographie infantile. Je l’ai pas vu et le verrais pas, il y a longtemps que j’ai cessé de regarder des films US.
James Howard Kunstler, résume la très mauvaise comédie US, du grand débat électoral. Trump ayant fait la même erreur, que marine face à macron en 2017. Manque de calme et de préparation, le choix de très mauvais coach est une grave erreur.
Le Saker fait un article sur les restes de l’occident. Il a raison, sur tous les points l’OTAN de la poudre aux yeux. la Pologne une mauvaise blague, l’autodestruction des empires etc …
Portez vous bien !
-
lundi 5 octobre 2020
Moulin à paroles ou à prières ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire