-
Juste ridicule, 2 mirages 2000. Il est coquet l’OTAN avec un matos pareil, pourquoi pas des arcs et des flèches tant qu’on y est ? Au moins ça irait dans le sens de COP 21.
Question ; tout ce verbiage est-il de la poudre aux yeux, destinée aux futurs veautants ? Ou bien y a-t-il enfin, une prise de conscience, de la part des pouvoirs publics. La situation s’est tellement dégradée, qu’il serait logique que des élus ouvrent le dossier, mais avec nos élites débiles, il est très difficile de savoir quelle part du réel, les motive.
La preuve, nous sommes envahis par des réfugiés, venus du M O par les bons soins d’erdogan. Et bien ce sont les quelques fichés S Russes, que la junte veut renvoyer et non les x mille M O. Comprenne qui peut ?
Les lamentables, à vouloir toujours régler leurs comptes les uns avec les autres, tout ce sale monde est prêt de s’entre-tuer. En tant que citoyen, je me fous des haines de chacun, envers les autres. En revanche je suis en droit d’attendre qu’ils rament tous dans le même sens et en cadence. Finalement tous ces minables donnent raison à Erdogan, c’est la tête qu’il faut soigner.
A force de jouer à Torquemada, le petit con si politiquement correct de facebook, commence à avoir peur de se retrouver jouant tout seul dans sa cour. Il a donc rouvert lâchement (comme il l’avait fermé) le groupe de soutien au Professeur Raoult. Comme quoi le boycott reste une arme, même contre les capitalistes ! Il faudra s'en souvenir !
Iran et Venezuela dans le même bateau, pourvu qu’aucun ne tombe à l’eau ! C’est que les richesses de ces deux pays, font très envie au prédateur numéro un de la planète.
Irakiens et Syriens se débarrassent de leurs terroristes, qu'ils soient américains ou pas. Quand aux prisonniers US, je me fais pas de bile pour eux. Ils connaîtront le même sort que leurs aînés prisonniers du Vietnam, ils crèveront sur place.
A propos d’US, voici un article sur leur respect des droits de l’Homme. Et on se rappelle que des cas de covid furent enregistrés très discrètement aux usa en juillet 2020. Bien avant que l’épidémie apparaisse officiellement à Whuan !
Le sanctionneur sanctionné. Avec le temps, il fera pas bon voyager pour les américains
Les bénéfices industriels de la Chine, grimpent de 10 % en septembre.
La bourse, dow et cac, vers le bas.
Portez vous bien !
-
mardi 27 octobre 2020
Vieille Europe, vieux matos...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire