Pages

vendredi 23 octobre 2020

Le formatage national dans la mouise

-
Blanquer malgré ses belles incantations, il y aura d’autres Paty. C’est normal chacun se cache derrière son bureau.
La politique de la ville, la plus parfaite idiotie de la fin du 20º et du début du 21º siècle. Et le gouvernement imperturbablement, jette du pognon dans ce truc qui n’a jamais marché.
La guerre civile si chère à nos zélites, surtout quand elles l’exportent. Devient récurrente chez nous, tout y est sujet à récrimination et colère contre le système.

Avec un peu de chance on perdra pas nos relations privilégiées avec la Tunisie. Pour faire confiance à le drian, faut pas avoir peur.

Cette inutile stupidité de twitter, peut censurer Trump mais laisse s’exprimer les terroristes, que bien entendu le gouvernement refuse de voir. Nous vivons dans la ripoublique des lamentables …

Attention, le terrorisme est partout, la preuve à Damas où le grand Mufti en a été victime hier. Comme quoi les assassins, ne sont plus sous la houlette du vieux de la montagne. C’est plutôt wallstreet que les autorités spirituelles, qui pousse derrière.

Les arméniens, découvrent qu’il fait pas bon être un mauvais ami du kremlin. Surtout quand on est petit et mal foutu. Loukachenko en fait les frais lui aussi !
La Méditerranée est en train de changer de maître. Les Russes entendent bien y occuper une place de choix.
Poutine promet la reprise de la coopération avec la Bolivie. Cette histoire bolivienne, c’est juste un coup d’épée dans l’eau, de washington. Bravo les diplomates US !

Fantasmagorie ; Les états unis se sont engagés par écrit à maintenir la supériorité militaire d’Israël sur les autres pays de la région. Faut être idiot pour y croire ! Ils vont maintenir la supériorité militaire d’Israël, avec quoi ? Les missiles patriotes, les F35, avec quoi ? C’est pas une boutade mais une vraie question. Où est la supériorité en matériel militaire des USA ? Que les clients privilégiés, s’inquiètent des clients concurrents, n’a pas beaucoup d’importance. C’est plutôt ce qu’ils achètent qui devraient les motiver.

L’OTAN, sa direction comme ses membres, sont plutôt Biden. normal tout ça c’est l’establishment. Tous les parasites corrompus, vivant sur le dos des peuples ont les mêmes intérêts.

L’affrontement Biden Trump je rappelle la promesse du gâteux. (Le candidat démocrate a enfin promis, s'il était élu, de faire payer à Moscou, Pékin et Téhéran leurs présumées ingérences dans l'élection américaine). Si vous êtes un peu attentif, ce sont les propos que tenait déjà la vache folle clinton, aux dernières élections. Les dems c’est la guerre, civile ou mondiale, mais la guerre coûte que coûte !
Trump ; Jura mais un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus. Il se rend compte bien tard, qu’il a laissé faire une politique internationale, complètement absurde. Il faut dire que pour confier ce poste à bolton puis pompeo, faut pas être timide. Il faut pas non plus attendre grand-chose de pareils collaborateurs.

Pepe Escobar, nous parle d’un certain Xiang qui serait le spécialiste des relations américano chinoises. Je suis pas convaincu que ce soit très à jour.

Charles Gave, chez Bercof à ne pas rater. Il se rapproche de Howard Kunstler montrant que Biden est encore plus pantin que tous les élus du monde démocrasseux.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: