Pages

vendredi 9 octobre 2020

Gouverner par la peur !

-
Merdia et le complexe du loup garou.
Cet ignoble truc vent la peur à toutes les pages. Déjà la boite à lobotomiser a depuis des années parfaitement abruti ses consommateurs. Mais le tam-tam aujourd’hui, a passé la surmultipliée. Les conséquences vont s’avérer catastrophiques, suicides en chaînes et pauvreté en masse. Les conséquences économiques, ont été mises en évidences dès les premiers jours du confinement, nombreux furent ceux qui sonnèrent le tocsin. Bien sur les autistes du pouvoir n’ont rien entendus, leur surdité semble ne pas s’être améliorée.
Il suffit pour s’en convaincre d’écouter l’âne veran, toujours prêt à dire n’importe quoi, n’importe quand.
Le peuple le plus con du monde, dire qu’ils n’ont toujours pas compris qu’ils sont complices de leur emmerdements. Eux aussi, sont autistes et amnésiques, au dernier degré. Moi dont la mémoire est souvent défaillante, je me souviens de flamby et son ennemie la finance, avant aller à la City pour rassurer ses amis. C’est ça, le socialisme hexagonal !
Après la tempête les emmerdements, et les ennuis commencent ! Cette manie des parasites, d’aller se montrer partout où ils servent à rien, quand ils ne gênent pas.
Un collectif musulman, exige de macron qu’il s’occupe de ce qui le regarde.

Poutine, prend en main le Haut-Karabakh, il était temps, encore un peu et il n’y serait plus resté, une église debout.

Les Iraniens n’arrêtent jamais, il bossent comme des fous, mais ne le sont nullement. Tandis que les sunnites se gobergent au soleil depuis 1400 ans, les chiites sont des stakhanovistes forcenés, qui vivent déja ou presque en 2021. Corollaire la résistance à l’en-pire americano-sioniste, serre les rangs derrière l’Iran et son matériel.

Israel ; un peuple, une nation, une religion, un gouvernement, faut voir ???

La Chine adhère au covax. Un de ces trucs malsains, aux bien vilains bailleurs de fonds.

La bourse, l’or flirte toujours avec 1900, la belle époque !

Trump est pas vraiment maître chez lui, même stoltenberg le presque rien, peut lui dire merde en toute tranquillité.
Paul Craig Roberts, dénonce le procès Satlinien fait à Julian Assange. Nous retournons sous le régime de la terreur, il n’y a plus ni justice, ni information, juste des assassins de la liberté.
Andrei Martyanov, nous parle de stratégie US, comment ne pas rire !

Les turcs veulent leur part de gâteau, peu leur importe que Dieux l’ait donné à d’autres. Pour un gazier qui veut devenir commandeur des croyants, ça fait désordre !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: