-
Nous sommes sous la houlette du plus grand ramassis de bons à rien, de la planète. Ils appellent tous à prendre des mesures, très bien ! Lesquelles et quand ? Quand l’autre ordure a égorgé le vieux prêtre, ils ont fait les mêmes discours et puis ils ont trouvé un autre sujet pour bavasser. Pourtant il était déjà bien tard à l’époque, pour prendre les bonnes mesures.
General, ou prof, ou que sais-je, politicards de la merde, exclusivement de la merde.
Des mots, rien que des mots, je rappelle à l’âne bâté, que les accords de Grenelle c’était en mai 68. Pourquoi pas les états généraux tant qu’il y est, comme en 89 avec la même finalité ? On aurait la paix comme ça !
Ça suit son cours et les bobos de nous expliquer que ; les blancs c’est à dire nous, sommes racistes et intolérants. Ce qui justifie les agressions des sales cons. Ce sont des assassins victimes, tandis que les cadavres qu’ils laissent derrière eux, sont les bourreaux punis. Comme ça c’est clair, vive le mur des cons ! Qui lui applique ce beau précepte, depuis longtemps. C’est de cette haine là qu’il faudrait parler, pas de celle bidon des réseaux sociaux. Mais ça c’est plus de notre époque, nous préférons le virtuel au réel.
Philippe Mesnard met noir sur blanc ce que nous sommes nombreux à constater. Notre pays marche sur la tête, depuis les accords d'Evian 1962 et le regroupement familial de ces deux ordure de giscar chirac, 29 avril 1976.
Une explication qui en vaut bien une autre. Sauf que l’école de la ripoublique n’a plus vocation à enseigner le respect. Et s'est toujours bien gardée d’enseigner les religions.
Notre junte, nous fabrique encore un héros à la graisse d’oie.
Encore une explication mais celle-ci est plus rationnelles. C’est l’occident qui a fabriqué ses égorgeurs, dans l’espoir qu’ils égorgeraient ailleurs.
La guerre de Corée 70 ans déjà !
Comment reconnaître des enfants de putains, ils crient au loup contre les chinois mais ce sont eux qui commettent les crimes.
La bourse, l’or rattrape le temps perdu ¡.
Dmitry Orlov toujours excellent, à lire absolument !
Portez vous bien !
-
jeudi 22 octobre 2020
Dirigeants téléguidés ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire