Pages

mercredi 21 octobre 2020

Le terrorisme par Pierre Conesa ...

-
Je crois que pour aujourd’hui cette video devrait suffir.
Ce Monsieur Pierre Conesa dit enfin des choses intelligentes sur le radicalisme. Merci Monsieur, c’est si rare. Nos zelites débiles et manichéennes ont tout fait pour nous déshabituer de tant de clartés.
L’Imam de Bordeaux confirme ce que dit l'interwievé. La hiérarchie religieuse est une nécessité, pour éviter le n’importe quoi, par n’importe qui.
Le laisser faire des pouvoirs publics nuit aux restos du cœur. On est pas arrivés !
Darmanin entend bien ne rien faire ou presque, il veut surtout qu'on l'accepte lui !
Pourtant il devient urgent de savoir, combien de ces associations communautaires perçoivent des subventions. C’est surtout là que, l’état est largement coupable, doit rendre des comptes.
La ripoublique aurait enfin désigné le coupable, lequel rappelle "Les animaux malades de la peste", de ce bon Monsieur de la Fontaine. Pas de raison que ça change, c’est toujours le lampiste, ou l’âne, qu'importe la fable.

Le terrorisme c’est partout, chez la merkel grâce à son importation brutale, d’un million de types sans aucun contrôle. Dans la série ; Nos élus sont nos pires ennemis, l’Allemagne est dans le peloton !

A Beyrouth, ce sont les coïncidences qui défraient la chronique. Hier c’était le mossad, aujourd’hui les yankees, ça en fait des destructeurs de port potentiels.

Triumvirat, depuis le 18 octobre l’Iran est libre d’acheter toutes les armes qu’il veut. Il s’affirme de plus en plus, comme la plus grande puissance du M.O. C’est lui demain, qui ira à nouveau du Nil à l’Indus, et ça c’est un changement géopolitique vraiment important. Trois puissances locales sur l’ensemble continental Eurasiatique. Adieux les envahisseurs et redresseurs de tord de tous poils.

Les indonésiens, ne veulent pas prêter main forte aux yankees de mierda. Normal, pour être allié des américains, il faut avoir le couperet sur la gorge.

La Chine n’est décidément pas l’Occident. Respecter ses héros un devoir, on est loin du bordel ambiant chez nous.

Il faut être fou et idiot, pour signer quoi que ce soit avec un pays qui n’a pas la moindre parole. Depuis le temps, les Russes l’ont bien appris.

Marrant le no futur proclamé des années 60, étant devenu réalité, plus rien ne marche aux USA. Comme quoi leurs soit disant intellectuels, valaient pas cher.
James Howard Kunstler, l’état mafieux a encore plus d’un tour dans son sac. Il a d’autant moins peur du sang versé, qu’il espère bien que ce ne sera pas le sien.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: