Pages

samedi 31 octobre 2020

C'est grave docteur ?

-
L’Hexagone est bien atteint, cette fois c’est pas que du covid, la junte patauge grave ! Entre les cinglés illettrés, lâches assassins, les ambitions de bigpharma, les pédophiles pointés par le livre noir d’epstein, la culture (l’exception fr) qui est baillonnée. Bref tout et n’importe quoi, à la une. Pendant ce temps notre simulacre de gouvernement, prend des mesures dont il ignore, ou feint d’ignorer la portée. L’économie nationale va se ramasser lamentablement, à la grande satisfaction des bobos, pour qui le mot national est un urticaire sans traitement.
Un article, que je ne peux qu’approuver pleinement. Nous sommes entrées dans l'ere du grand n’importe quoi !

L’UE va pas mieux, malgré le changement de bobine. Elle s’acharne sur Orban, qui en bon père de famille, sachant ce qui se passe à l’ouest restreint les migrations, vers son pays.

L’autriche se rapproche de nous, avec des promesses, pour des actes. Ça, on a déjà beaucoup, mais alors beaucoup trop donné ! On en connaît les effets, on a même des compatriotes, qui en perdent la tête.

Les torquemadas sont à la fête, dernier rempart du politiquement correct, ils coupent à tout va, tout ce qui dépasse. Ceci dit instagram étant à zukerberg, faut pas être bien malin pour passer par cette fourche caudine là.

Les diviseurs, divisent pour régner, mais je suis guère convaincu. Qu’Israël soit pas désespéré, de voir l’hexagone sombrer dans la guerre religieuse, pourquoi pas ? Mais qu’a-t-il à y gagner ? Espérer que tous les juifs, quitteront le territoire pour gagner israel, c’est loin d’être assuré. Ceux qui ont déjà essayé et sont revenus, sont assez nombreux pour que ces espoirs restent vains. Les juifs hexagonaux seront victimes comme les autres, mais le négoce sur ces victimes là, sera beaucoup plus difficile que sur les précédentes.

Nasrallah parle d’or ! L’Islam, les musulmans, tout ça n’est pas ma tasse de thé. Mais un chef d’état a obligation de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, avant de parler. Et notre imbécile au pouvoir a pris la mauvaise habitude, de dire n’importe quoi, n’importe quand ! La dessus Nasrallah a raison, il avait qu’à fermer sa gueule, ce qui aurait évité au peuple de payer comme toujours.

Si notre ducon premier, avait pris modèle sur Xi Jinping par exemple, on en serait pas là. Un symposium sur les résultats obtenus, pas sur des promesses vaseuses, fumeuses, etc.

La bourse, est en apnée pour encore trois jours !

L’US s’épuise à lutter contre son ombre. Don Quichotte et sa lutte contre les moulins à vent.
Ce que confirme Moon of Alabama, l'amérique est aussi mal barrée que l’hexagone, que des Q I à un chiffre aux manettes.
Leonid Savin nous parle d’un jeux qui lui aussi confirme le declin intellectuel US. Comment dominer un monde virtuel, avec comme règle de base on ne peut pas perdre. Je suis pas sur que ce jeux sera très util aux futurs stratèges. Il rapelle le too big to fail de l’heman brothers.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: