Pages

mercredi 30 septembre 2020

Malades, l'état ne vous aime pas !

-
La macronie et la maltraitance des malades !
C’est que, pour bien servir Bruxelles, il faut sacrifier les plus fragiles. Ça on peut faire confiance à nos énarques, pour flinguer les sans dent. A propos de flingage, notre lion d’Amiens, s’en donne à cœur joie en Afrique. Les veaux complices peuvent être fier de leur choix !
Injure public envers le couple présidentiel (je rappelle que couple présidentiel est un faux, il n’y a qu’un élu en hexagone, ni conjoint, ni gosses). Pour s’être baigné sur une plage de la ripoublique, sur un homard gonflable. Si avec ça, il écope pas d'un embastillement à vie, c’est à désespérer de la servitude judiciaire. Quoi que, comme le mur des cons est en froid avec son ministre. Il pourrait pour se venger, lâcher celui qui a intronisé, leur bête noire.

Tant que l’injustice, n’aura pas rétablie la peine de mort pour les criminels, et non pour les victimes, on devra nourrir de pareils connards.
Dans ce domaine, voici la position raisonnable du Président Tunisien. Un meurtre, une deuxième chance, c’est déjà pas futé. Mais deux meurtres, sont inadmissibles !  A mon avis les juges du premier meurtre, devraient être également au banc des accusés comme complices du meurtrier. 

Pour la diplomatie notre gommeux repassera. N’est pas Taleyran Périgord qui veut !

Le théâtre américain est de plus en plus mauvais.

Haut Karabakh, l’Iran est ferme, seul le dialogue peut apporter une solution au problème.
La réponse Iranienne au conseil des droits de l’homme, à l’ONU. On ne peut malheureusement, que lui donner raison.

La Chine triomphe à l’AGNU, son multilatéralisme fait recette.

La bourse yoyote gaiement !

La Suede, le mauvais élève de l’UE, seule à avoir de bons résultats. Ce n’est pas le cas des bons élèves, qui additionnent les morts, dont ils n’ont cure.

James Howard Kunstler, évoque un point de détail qui risque de faire bien rire, dans les Landernaux politiques. Si l’un des deux candidats est déclaré forfait, qu’advient-il des bulletins par correspondance portant son nom ? On revote, refait campagne, refait des primaires, ou il y a vainqueur par défaut, que fait-on exactement ?

Interview de Dmitry Orlov, par Jay Taylor. Le devenir des USA, après les élections et la suite …

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: