Pages

samedi 24 octobre 2020

Le grand machin parasite !

-
J’ai bien de la sympathie pour Monsieur Medvedev, mais il semble oublier que depuis 1948. Soit trois ans seulement après la création du grand machin. A commencé le martyr permanent des Palestiniens. Lequel se poursuit sans aucune interruption depuis. Accompagné par une indifférence et quelques déclarations, qui n’ont jamais produit la moindre amélioration du sort des abandonnés Palestiniens.
C’est un cas à la Julian Assange, lui aussi exclu du droit international, tant vanté par toutes les crapules de la planète.

Voilà pourquoi Poutine a dit, qu’il soutenait son ami azeri et pas les chrétiens cons d’Arménie. Ces grands mariolles, devraient se souvenir de ce que vaut une promesse US, même écrite et paraphée par leur président. Les Iraniens également peuvent en témoigner.

En hexagone s'il y a les élus, puis il y a certains certains électeurs qui exigent un respect, auquel ils n’ont pas toujours droit. Musulmans mes pas frères du tout, tant que vous ne vous désolidarisez pas fermement de vos terroristes, vous êtes vous mêmes des terroristes. Le seul qui a marqué le coup, c’est le très contesté Imam Chalgouni, qui a pris la parole pour soutenir la famille de la victime. Bravo Monsieur, c’est ça vivre ensemble, plutôt qu’aller brailler par ce qu’un salaud de ma communauté, a été traité de ce qu’il est, ou a été. Je constate que la préfète évidement a pris le parti des terroristes, on en attendait pas moins d’une conne du système.
Cette histoire de Conflans, oblige les junteux à bouger un peu leur gros cul. Ça ira sans doute pas loin, mais ils font un peu un petit effort, ça nous change.

Le Professeur Raoult est lui aussi victime du systeme, il faut dire que son crime est de taille. Il veut guérir les sans dent, plutôt qu’enrichir gilead. On comprend bien l’attitude de dominique martin vrai salaud-collabo, directeur de l’ansm. Autre truc qui sert à rien, bien que nous coûtant du pognon. On en aura des parasites à pendre le grand soir !

L’argent du pétrole Yéménite, reviendrait enfin dans la poche des Yéménites. Voilà qui va faire grincer bien des dents, chez tous les voleurs de tous poils.

Les Chinois rappellent aux américains, qui ils sont vraiment ! Je suis pas sur, que du coté des crétins, on ait bien tout entendu et compris.
Pourtant coté Chinois ça se fête.
La grande force de la Chine, c’est le plan quinquennal. Ça crée une politique qui s’inscrit dans la durée, pas au jour le jour comme chez nous.
La reprise en Chine c’est dans tous les secteurs, les transports aussi. Les Chinois, ont investi des sommes colossales dans les chemins de fer, ils en récoltent les fruits.

Les belligérants caucasiens devraient se méfier, l’Iran serait sûrement ravi de tester encore un peu, son tout nouveau matériel de guerre. Qu'ils se souviennent des années trente, quand Hitler a profité de la guerre civile espagnole, pour mettre au point son armement. Pas que je compare Hitler au gouvernement Iranien, mais je constate que la période produit les mêmes opportunités. Quand il y a opportunités, il y a toujours des opportuns pour en profiter.
Toujours à propos d’opportunités, cette fois en Syrie !

Voilà un article, que devraient lire les bons a rien de l’UE, et la merkel l’autre vache folle. Il n’y aura pas de GNL américain pour l’UE, ni pour personne d’ailleurs.

Un nouveau masque pour Trump, voir celui-ci !



Le discours de Vladimir Poutine au club de Vadaï. Ils en ont de la chance les russes, d’avoir un tel chef d’état. Pas étonnant que les peoples les moins crétins, demandent la nationalité Russe. La seule retenue pour moi, c’est le climat, là je pourrais pas.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: