Pages

vendredi 16 octobre 2020

Encore le mur des cons !

-
Au vu de la maniere dont ces ordures de magistrats, traitent les gilets jaunes. Je suis indigné, par la clémence dont celui-ci fait preuve, envers l'agresseur des pompiers.
En sus de l’élu, on a la mégère, la belle fille, à quand le chien, les canaris, et tutti quanti ? On est de plus en plus, gouvernés par Ubu roi !
La seule chose qui intéresse nos tyranneaux, c’est de savoir si, on les aime autant qu’ils s'aiment. Rassurez vous brave gens, on vous hait, encore cordialement, mais pour combien de temps ???
Un point pour Melenchon. Il faut impérativement refuser la boite à lobotomiser, si on est pas au gouvernement. C’est idiot d’aller s’y faire éponger, par les serpillière de la boutique. C’est qu’ils sont rodés pour couper la parole, ou exiger Dieux sait quel aveu. Empêchant l’invité, de développer ses idées. Que la pressetituée se pavane avec ses amis du pouvoir jusqu'à ce quelle crève.
Quand j'écris que l’hexagone n’est plus qu’un pays de vrais cons, en voici un autre exemple. Pourquoi ces abrutis, n’ont ils pas adhéré de suite au mouvement des GJ pour en grossir les rangs ? Rien ne les aurait empêché, d’affirmer leurs propres revendications, dans la cause commune. Maintenant ils sont qu'une poignée de braillards dans la rue, dont la junte n’a aucune raison de tenir compte. Il en allait de même hier avec les pros de la restauration. Quand on est con … La vrounze reste un pays foncièrement corporatiste, ce que les syndicats maîtrisent parfaitement et utilisent en permanence.

Les troquemadas US, censurent l’article sur les mails du fils biden à son cher papa. Les réseaux sociaux US sont pourris jusqu’à la moelle, tout comme la famille biden. Qui se ressemble s’assemble.

Il semble qu’il n’y ait pas que la macronnie qui soit ruinée, la saoudie vent ses bijoux de famille.

Le coronavirus, une manne pour la Russie qui inaugure son deuxième vaccin. Et chez micron combien, on nous disait pourtant qu’on avait le meilleur système de santé du monde ?

La Chine, la locomotive de économie mondiale, dixit une brave dame du FMI.

La bourse, l’or repasse au dessus de 1900, passionnant !

Matthew Ehret, rêve d’une autre commission Pecora. Dans l’article, on apprend que Wallstreet est connu comme l’ennemi de l'amérique, déjà en 1911, 1932/3 et toutes les crises qu’on lui doit depuis la WW2º. Il a raison de dire, qu’il serait bon que cesse cette activité criminelle. De là à attendre que ça se produise, je n’y crois guère, l’état de pourriture du système, est bien avancé. Il suffit de regarder la pseudo campagne US, pour en être convaincu. je lui rappelle que si l'histoire n'est qu'un perpétuel recommencement, on dit aussi qu'elle ne repasse jamais les plats.
Alastair Crooke, fait le point sur les affrontements présents et à venir. Guerre froide à chaude, où, quand, comment, il constate que les grands perdants seront les européens, englués dans leur chimère UE.
Moon of Alabama, sur le même sujet fait le point sur les possibles américains et là surprise il reste pas grand-chose. Quand les rêveurs célestes redescendent sur terre, ils constatent que celle-ci est basse.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: