Pages

jeudi 8 octobre 2020

L’île de beauté, se prepare ...

-
Dieux sait, si je suis peu fan des corses, mais je leur reconnait la capacité, d'être les seuls à s'occuper jalousement de leurs affaires.
L’état étant défaillant dans toutes ses missions, il ne reste plus au peuple qu’à défendre lui même sa vie et sa terre. Autant le faire bien et le crier sur les toits car c’est pas le courage, qui étouffe nos racailles.
A propos de simulacre de gouvernement, notre théâtre national a reçu avec les honneurs, une non élue. Après guaido, ça fait beaucoup de gens avec lesquels notre gouvernement s’entretient, alors qu’ils ne représentent personne. C’est du même tonneau que la pisseuse à l’ONU, pourquoi nos marionnettes parlent-elles encore de démo-machin ? C’est juste de l’entre soi de cooptés, ça devient un peu trop criant !
C’est pas grave la vrounze est riche, comme diraient macron et ses complices. Il suffit donc, de lui demander un petit quelque chose pour l’avoir, seule condition avoir la bonne couleur. Moi j’ai droit à rien, blanc et manque un formulaire.

L’injustice grecque, vole au secours des antifas. Il faut dire qu’avec tsipra le traître, parjure, j’en oublie, comme chef du gouvernement, on ne peut plus, attendre quoi que ce soit de ce pays.

Le Haut-Karabakh va son bonhomme de chemin. Le progrès, si on peut employer une telle expression, c’est que rencontre et pour parler sont maintenant organisés.

Madame Hua a bien raison de torcher le nez morveux de tous ces sales cons. Tous ces grotesques agitateurs du hochet droit de l’hommiste, qui ne respectent rien chez eux, notre gommeux en est le parfait exemple.

G 20 les ministres du tourisme se penchent sur le cadavre ! Cette manne s’en va, mais ils attendent la fin de la pandémie pour courrir après. 330 millions d’emplois en jeux, ils pourraient cesser de jouer au lapin de Lafontaine.

Vive le vaccin, vive le pognon, il est coquet le monde globalisé.

Nos brillants mondialistes ont perdu leur foi dans le billet vert. On peut leur faire confiance pour trouver vite une autre icône, afin de continuer à célébrer leur cher veau d’or.

Trump n’a plus de fièvre, mais visiblement intellectuellement il va pas mieux. Sa rhétorique idiote sur la Chine, ne lui a toujours pas apporté une voix, il ferait mieux de trouver vite autre chose.

William Binney, se gausse de la justice de son pays. L’horrible mur des cons, national ou international, n’est plus qu’une arnaque pour embastiller les empêcheurs de danser en rond.

James Howard Kunstler, est plus dégoûté par les institutions de son pays, qu’autre chose.

Moon of Alabama, croit à la maladie de Trump, Il ne se pose à aucun moment, la question d’une stratégie de la simulation. Moi si !
Cher lecteur vous pouvez vous demander, pourquoi je montre tant d'interet à l’élection présidentielle américaine ? Alors que par ailleurs, je fais profession de mépriser ce pays. C’est que pour moi la paix, comme la guerre, ne viennent que de Washington et selon l’élu nous aurons l’une ou l’autre. Or vu mon grand age, je préférerais finir ma vie en temps de paix, que de guerre.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: