Pages

samedi 3 octobre 2020

Etats d'ame, policière ... Bof

-
Les atermoiements de la flicaille, ces gens là ne s’aident pas plus, qu’ils n’aident leurs concitoyens, servent vraiment à rien ! Inutile de mettre la main à la poche pour de tels bras cassés !
Vivre à Paris c'est coll, voila une ville où ont peut finir ses jours ... A tout moment ! Les longs couteaux y ont la parole, ça vous rappelle pas un peu quelque chose ?
Merdia n’est pas intéressé par Alex, pas assez de dégâts ni de morts, pour faire une "Une" bien sanguinolente.
Ce n’est vraiment, qu’un ramassis de mange merde !
Macron le grand jeteur de poudre aux yeux, embastille les chiites pour mieux laisser courir les terroristes. Voilà qui surprendra pas grand monde !

Le québec, voila des arpents de neige, de moins en moins bandants !

Le Haut-Karabagh, a pas fini de nous prendre la tête, Erdogan aussi ! Même si il a raison ! En trente ans les états et surtout l’ONU aurait du faire avancer le dossier. Vous trompez pas, tous les parasites qui se gobergent à l’onu, et autre organisation internationale, bouffent dans notre gamelle. L’argent que coûte ces infames bordels tombe pas du ciel. Nous les citoyens, sommes les employeurs ayant le plus grand nombre d'employés à nourrir, et cerise sur le gâteau on peut même pas en virer un.

Interpol se rattrape, il a laissé assez de salauds courir, pour laisser Evo Morales tranquille. Surtout que le crime reproché à l’ex Président, est d’avoir empêché les voyous de washington, de piller son pays.

L’amérique et ses chimères, l’Iran en sortira en bien meilleure situation, grâce aux sanctions. Ça rappelle Poutine suppliant les US ; surtout n’arrêtez pas les sanctions, c’est la meilleure aide qu’on ait jamais reçu.

La donne est en train de changer au M.O, la main passe, Massada approche à grands pas ! Bibi aura été le fossoyeur de l’Israël moderne, le sionisme est bien la plus con des idéologies.

La saoudie, s’enfonce gravement dans ses erreurs d’appréciation. Si tous ces crétins avaient appris l’histoire, ils sauraient que rien n’est aussi fragile qu’une couronne.

C’est peut être pas, une si bonne nouvelle que ça ! Bien sur les bobos boivent du petit lait, en souhaitant la pire issue possible. Le Cartel militaro-banksters se frotte déjà les mains. Tous les marchants de mort astiquent leurs enseignes, et les vautours reprennent leur guet sur ces dernières, façon cartoons. Si c’est un coup de com, c’est bien joué. Mais si c’est une inoculation à la Chavez, Arafat et tant d’autres, alors le fragile équilibre va partir en vrille, très vite.

Xinhuanet nous parle du grand blabla européen. Qu’a fait l’UE, sur le plan international depuis 1957 ? Sur quel dossier a-t-elle montré sa volonté de puissance ? La réponse est aisée, sur aucun ! Elle n’a strictement jamais rien fait d’autre, que des commentaires vaseux.

La bourse, l’or à 1900.20 et le brent à 39.10 au moment ou j’écris !

Sebastian Rushworth, nous offre un article bien sympathique sur le covid. L’immunité collective, démontre la servitude de nos escrocs politicards envers bigpharma. C’est vraiment la classe la plus méprisable qui soit.

Chris Hamilton, l’état US court à sa perte. On l’enterrera sans fleurs ni couronnes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: