Pages

dimanche 1 novembre 2020

La folie des temps ...

-
Etant donné la stupidité de notre éouque et particulièrement celle de nos parasites.
Je préfère saluer le départ de l’inoubliable Sean Connery. Il a rejoint son extraordinaire partenaire du Nom de la Rose. Michael Lonsdale parti peu avant, pour lui montrer la voie. Un écossais et un demi anglais, voilà un beau tandem pour distraire les Saints du paradis. Merci Messieurs pour les instants de bonheur que vous nous avez donnés !

Le yankee de mierda va encore nous chiper une pièce du puzzle. Depuis le temps, on devrait être habitué à voir partir les perles de notre industrie. Et puis les américains sont c’est bien connu, nos meilleurs ennemis. Et leurs banksters et les nôtres, quand ce sont pas le mêmes, sont cul et chemises. C’est d’ailleurs très en vogue chez les oligarques et les ploutocrates.

Le dollar se prend encore une baffe. Je vois pas son avenir bien rose.

Si le gateux, avait eu la chance de vivre dans notre beau pays, il aurait deja eu son rivotril ? Il dormirait comme un bienheureux, ça lui eviterait de s'emmeler les pinceaux dans ses écrits.

Roger Scruton, oppose imagination et fantasy. Voilà qui rappelle furieusement le sacré et le profane !

Patrice-Hans Perier, parle d’apocalypse, le mot est très à la mode ces derniers temps. Le monde change et non le calendrier, mais il rend les gens aussi fous que le passage à l’an mil. Prions mes frères, répondaient ceux qui n'étaient pas encore atteints.!

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: