Pages

jeudi 31 janvier 2019

Le modèle s'effondre !

-
Deutsche Bank en difficulté, cette fois ça y est, la crise est bien là ! Le modèle allemand la première économie d’UE, etc, etc … Mon cul, comme disait Zazie ! Quand ce bankster se cassera la gueule. J’espère qu’alors on se souviendra de ce que merkel a fait aux grecs. Pour rendre à l'Allemagne, la monnaie de sa pièce.

Le macronisme pourrait bien se terminer, faute de macron.
Souvenons nous du portrait psychologique du candidat, par Adriano Segatori psy Italien. Macron n’avait jamais rencontré d’obstacle, d’où sa belle assurance. Or lui qui s’aime tant, que sa maman couve, se trouve tout à coup confronté à une masse de gens qui ne l'aiment pas, mais alors pas du tout. Non seulement il n’est plus admiré, mais en plus, il est en situation d’échec total, échec politique et personnel. Le matin quand il se rase devant son miroir, magique ou pas. Celui-ci ne lui dit plus, tu es le plus grand, le plus beau, mais quel con tu fais. Il est pas certain qu’il supporte longtemps, un tel changement dans l'image qu'il a de lui même, depuis les GJ. L'article nous dit que, maman au désespoir n'arrive plus à le remettre en selle, sur son cheval de bois.

Le Monde Diplomatique tire à boulets rouge sur le gommeux. Dans un vrai article, enfin un journaliste qui fait son travail.

Comment notre junte pourrait-elle être légitime ?
Tous ces sombres crétins, sont toujours du coté des illégitimes. Tous les  non élus, les autoproclamés et autres dictateurs de la planète, ont leur soutient. Ils se prennent vraiment pour des américains. Avec une différence, les US le font pour leurs intérêts, même si ceux-ci sont bassement financiers. Tandis que nos couillons le font juste pour suivre le bélier.

Dictature quand tu nous tiens !

La junte prépare la guerre civile, en se constituant des bataillons de nervis ! Entre ceux qu’elle libère et ceux qu’elle importe, on a pas fini de rigoler.

Ah, ah, on les tiens, ils votent contre la burqa ! On pouvait bien se douter que tous ces sales petits bourgeois, avaient des arrières pensées. Voilà un loi qui si elle est appliquée, va mettre des flics en prison, c’est une très bonne nouvelle. Ratonnades et bastonnades sont les deux mamelles du socialisme.

Vichy, Lauriston, Milice, Gestapo, le retour des heures les plus sombres. Le Mur des cons, le petit doigt sur la couture du pantalon, comme toujours.

Notre godillot serait plus en odeur de sainteté. Il peut crever on s’en tape !

Pas très surprenant que les profs soient braqués par des élèves armés. Quand c’est tout ce qu’ils trouvent à enseigner à leurs prisonniers.

Comme ça on comprend mieux, pourquoi ils ont voté macron !

Au Venezuela, c’est le bordel depuis que l’US s’est ingéré dans la politique locale. Mueller devrait bouger son énorme cul, son président fait exactement, ce que le dit mueller reproche aux Russes. Ça pourrait lui fournir du grain à moudre. Il paraît qu’il en a bien besoin.

Porochenko la lamentable marionnette de Washington brigue sa succession. On s’en tape, il y a maintenant trop de points, d’où peuvent partir la WW3º.

James Howard Kuntsler, un optimiste à sa façon.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: