Pages

mardi 15 janvier 2019

Milicien, toujours ennemis du peuple !

-
C’est salauds de miliciens ont blessé un pompier, le seul corps encore respectable de notre démocrassouille. Je constate qu’il y a peu de Unes sur le sujet. Les chien/nes de garde du régime, étaient pourtant déchaînés contre les violences policières dans l’affaire luaka. Remarquable famille ayant détourné quelques 700 mille euros de l’état fr. Maintenant que c’est exclusivement sur le peuple, des petits blancs pauvres, que se déchaînent les flics, les  bourgeois, regardent ailleurs. La solidarité c'est pas le fort de la bourgeoisie.

Autre étonnement on entend aucun des aboyeurs de ; machin assassine son peuple, c’est un affreux dictateur il faut l’éliminer. Ou les djihadistes font du bon boulot, et toutes les saloperies débitées à longueur de journées par nos satrapes, quand ils préparent ou sont, sur un mauvais coup.

On va pas pleurer, vous faites un sale métier, et vous le faites salement.  Les seuls ayant droit à nos larmes, sont vos victimes. C’est vous qui visez les manifestants à la tête, avec des armes létales. C’est vous qui assassinez vos compatriotes. Alors quand vous vous mettez le canon sur la tronche, on regarde ailleurs.

La dictature hexagonale, est maintenant mondialement reconnue. La seule différence entre la milice de Darnan et les crs, c'est que Darnan s’était battu pour la France lui, pas uniquement contre les français.

La poudre aux yeux sans effet. Nos junteux si malins avaient croyaient-ils, trouvé la solution pour distraire les gilets jaunes, pendant que eux grenouillaient tranquillement. Patatras ça marche pas fort, ils vont devoir designer d’office des représentants des dits gilets, pour les asseoir de force à leur table de blabla sans fin. Met avis, que le peuple a pas fini d’occuper la rue. Personne n’est dupe de la supercherie.

Le mur des cons lui se complaît benoîtement dans l’illégalité la plus totale. Juge gouvernemental ne rend pas la justice, il n’est qu’un juge mafieux.

Merdia ment, merdia est allemand ! C’est toujours vrai !

Le dollar a de moins en moins la cote !

La Finlande joue dans la cour des grands

Décidément on ne peut plus se fier à personne. Un traîneur de sabre entre dans le gouvernement de tsipras le traître.

Jacques Sapir, nous explique le handicap de notre pays, pour cause d’Euro. Bien entendu ce n’est pas au programme macronien, ses maîtres banksters n’en veulent pas.

Portez vous bien !

-


-

Aucun commentaire: