-
Fascistes un jour, fascistes toujours.
86 000 c’est presque autant que les électeurs de micron. Bah si on peut plus rigoler, il nous restera plus, que la révolution.
Pendant que le tiers état promène, sous les gaz et les flash-balls, de la ripoublique. L’illégitime macron et la reléguée merkel, combinent, tripatouillent, bricolent, un traité qui portera le nom d’Aix la Chapelle.
Après avoir lu les articles du traité, abscons et alambiqués comme il se doit. Il me semble que l’Allemagne met pas lourd dans la corbeille. Enfin on va pas chipoter, la mariée est si belle !
Ce traité a été jusqu’à maintenant, conduit fort discrètement. Il y a juste quelque jours, que la chose est montée à la surface. Or il a fallu des rencontres, des tractations, la rédaction du machin, sûrement pas 24 heures. La question qui me vient à l’esprit est ; Est-ce que les gilets jaunes, n’ont pas été le paravent, de cette énième saloperie ? Ce serait bien dans les pratiques de notre gueuse.
Maria Zakharova nous rappelle que micron joue à Fidel devant les maires, avec des discours de plusieurs heures. Je suppose que son psy ou n’importe quel autre, pourrait nous donner la justification de cette logorrhée verbale inextinguible.
Quand l’or noir rend fou !
Même Boursorama y va de son couplet, sur le déclin US. C’est dire si le yankee de mierda, va bien !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire