Pages

mercredi 9 janvier 2019

Les assassins au pouvoir !

-
Fondamentalement, les ennemis du peuple ne sont que des salauds. Où on constate que leur belle arrogance, ne repose que sur leurs forces de désordre. Sans leurs miliciens pour se cacher derrière, ils feraient profil bas.

Le fétichisme de la marchandise, cher à Francis Cousin, aura du mal à s’en remettre. Le problème des vaches laitières c’est qu’elles doivent qu’elle brouter à satiété. Sinon elle donnent rien, et ça pour nos junteux c’est plus qu’un soucis, c’est une catastrophe.

Dans la bande à macron, je voudrais la conductrice du grand débat.
La désignée d’office, a déjà pris la poudre d’escampette. Il faut dire que pour conduire une telle entreprise de poudre aux yeux, il ne faut pas y avoir froid .

Très bien, il est bon que les raclures se fassent chier sur la gueule.

Les très anciennes civilisations resserrent les rangs.

La Chine bosse et ça se voit

La banque mondiale est pas optimiste !
Elle fait pourtant partie intégrante des faiseurs de pluie et beau temps.

Intéressant c’est là qu’on constate que les pseudos élites occidentales, marchent à coté de leurs pompes. Comment ces minables gugusses peuvent imaginer un instant démolir la Russie. Avec ou sans leur allié US ils sont beaucoup trop en retard techniquement et beaucoup trop endetté. C’est juste lamentable et imbécile.
Autre exemple qui laisse sans voix ! Si le gugusse militaro débile profond, nous disait quand son Amérique a gagné une guerre, on rirait un bon coup. Même les Afghans qui sont militairement toujours au moyen-age, leur ont mis sur la goule. C’est invraisemblable, de lire des âneries pareilles. Cet article est vraiment extraordinaire.

Toujours les ennemis des peuples à l’œuvre, su-sucre parlementaire ?
L’amour du fric tue tout, même l’amour.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: