P2M, en souvenir des guignols de l’info.
Merdia perd encore de son crédit, il est bien obligé de faire état de la longévité du mouvement. Il en profite pour nous dire que les manifestants s’organisent en groupes distincts. Stratégie ou dissensions est la question !
Les assassins au pouvoir, le nouveau mot d’ordre de l’oligarchie ! Macron et son bulldog cherchent l’affrontement violent, même sans les américains un Maïdan est toujours possible. Leurs flics supporteront-ils longtemps les cocktail Molotov et autres bulldozers. La macronie n'est plus qu'un état policier, il faut ajouter les prisonniers politiques et peut être quelque Guantánamo caché.
Les vrais jaunes les briseur de grève, sont obligés de porter du rouge et comme le dit l’article pour broyer du noir, vive les marchands de couleurs !
République de M, les élections en hexagone sont démocratiques, dit le gommeux. C’est sûr, 20% des électeurs élisent un gugusse, c’est la démocratie. Non monsieur l’illettré, c’est la définition même de l’oligarchie.
La Chine comme la Russie et bien peu d’autres, s’oppose à toute ingérence dans les affaires du Venezuela. Heureusement il reste encore quelques grandes voix, pour la défense des droits de l’homme et des peuples à disposer d’eux mêmes. Surprise ce ne sont plus les états petits bourgeois qui s’y collent. Ce n’est pas très étonnant la preuve. Enfin il y a bien un coupeur de tete dans l'institution alors un ségrégationniste pourquoi pas ?
Etats bourgeois, il faut clarifier ce qu’on entend par là. Marx a brossé le portrait de l’état bourgeois tripatouilleurs, financiers, et autres banksters. Ça ressemble bougrement à notre époque.
Revenons à la démographie, cette fois sans la croissance, bien que … Elimination de masse, on comprend mieux pourquoi Mosanto et les labos, ont tous les droits en occident.
Portez vous bien !
Une vidéo dans laquelle il y a des choses à prendre.
https://www.youtube.com/watch?v=yohtcidvaHM
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire