Pages

mercredi 23 janvier 2019

Parler vrai !

-
Pour une fois macron parle clairement, le peuple français devra faire des efforts pour s’approcher des normes allemandes. L’état lui changera pas ses mauvaises habitudes, faut pas rêver non plus.
Il faut lui rendre cette justice, il a le don de se faire aimer. C’était à prévoir, le gommeux fait son grand débat et lance ses chiens aux mollets des récalcitrants. Notre mur des cons va encore se couvrir de gloire.

La démocratie, c’est quand les parasites circulent à l’abri de hordes de flics. Il manque plus que les tambours, pour couvrir les insultes des peuples.

Madame Maya Khadra ne vous faites aucune illusion, l’élyséen vous répondra ; Nein ! Même les français, ne peuvent plus compter sur leur pays, encore moins sur leur Jupiter de carnaval.

L’Italien aussi a une dent contre micron. Macron, ou comment faire l’unanimité contre soi !

UE les petits vassaux n’ont plus qu’a bouffer les saloperies de leur bon maître. Europe souveraine quelle rigolade !

Inutile et coûteux grand machin.

Youpi, c’est le retour d’Olivier Delamarche ! Ça va il est toujours en forme. Avis aux désespérés regardez ailleurs ! Je signale que ces propos confirment ceux de Charles Gave, et de Brandon Smith, entre autres. Pour faire simple nous  sommes déjà dans le crash. Quand atteindra t-il son paroxysme et quelle forme ça prendra ? La suite  dans pas longtemps, on saura tout quand on sera complètement dedans.

Face à l’ONU, la Chine appuie la Palestine.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: