Pages

lundi 21 janvier 2019

Psy au secours !

-
Macron, que merdia nous présentait comme un génie, un Jupiter, et que sais-je autre. N’est en fait qu’un petit crétin infantile. Gilets jaune, benalla, les anti avortement, plus les différentes professions en colère, et cet andouille s’imagine qu’il va s’en tirer, avec son débat préfabriqué.
Son porte parole bien drivé et guère plus mature, raconte à qui veut l’entendre, qu’il fait lui aussi la différence entre les bons et les mauvais GJ. Toujours diviser pour régner ! C’est vraiment une équipe lamentable, pire que celle de flamby, qui volait déjà très bas.

Elle a raison cette dame, combien de sang faudra t-il au gommeux élyséen pour comprendre que son attitude nous conduit droit dans le mur. Ceci dit que lui s’écrase je m’en fous. Mais tous ces blessés que vont-ils devenir, qui devra les aider ? Il serait peut être temps que la mère macron se réveille et foute une bonne fessée à son moutard.

Ce qui distingue une république exemplaire d’une république bananières, c’est uniquement le niveau de corruption. Pour l’hexagone aucun doute, c’est la deuxième désignation qui correspond. Encore une casserole accrochée aux basques de Baby Doc bis !

Notre tam-tam subventionné, prétend que la Chine périclite. Ce qui ne l’empêche pas de faire 6,6 % de croissance en 2018. Croissance que nos nains de jardins n’osent même plus rêver, pour hexagone.

Mexique 85 morts pour du pétrole. Pays émergent comme ils disent !

Brandon Smith sur le globalisme.
Par rapport à mon texte d’hier, ne pas être convaincu par le globalisme, n’implique pas que les globalistes n’existent pas. Ça implique simplement que ces gens sont pour moi, des utopistes, des fumistes, ou dieux sait quel iste. Je ne crois pas au devenir de leurs aspirations. 1984 est un roman, pour certain un très bon roman, mais ça reste une fiction. De là a créer un monde monopolaire, à un seul gouvernement, une seule monnaie, il y a tellement de grains de sable possibles dans les rouages. Répression xxl ou pas, ça ne fonctionnera pas. Il y a déjà des pays réfractaires et c’est sur ceux là, que les globalistes se casseront les dents.

Un article très complexe mais fort intéressant de Ben Hunt !
C’est un peu compliqué pour moi, quand je l’aurais relu plusieurs fois, ça ira mieux. Ou je constaterais que j’ai perdu mon temps.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: