-
Halstein l’homme d’Hitler, recyclé par la cia, triomphe.
Il peut enfin dormir sur ses deux oreilles, l’Europe des régions sans nation, est définitivement en route. La grosse vache teutonne et le traître, signent bras dessus, bras dessous, un texte parfaitement illégal.
L’Immonde ce journal de M en profite pour regarder la reconquête de l’opinion par micron. Et figaro nous dit que les deux signent sans conviction. Inutile d’acheter la presse y a rien dedans.
Le dictât macronien c’est aussi ça, en plus de la trahison des français.
Je rappelle que cette vermine, tout comme sont prédécesseur. A vendu son âme pour trente deniers aux young leaders. Regardez bien c'est par ordre alphabétique.
Avis aux berkut de micron bande de fumiers, regardez bien cette vidéo ! C’est ce qui vous attend et soyez assuré que ce sont vos victimes, qui décideront de votre sort !
Vous n’aviez qu’à faire votre travail, celui pour lequel le peuple vous paye. Au lieu de servir ses ennemis comme vous le faites systématiquement. J'ajoute que je regrette pour ceux qui ont mis un gilet jaunes, vous risquez de payer pour vos salauds de collègues.
Le président des très riches, a encore fait parler de lui.
Il nous reste une solution ne votons plus jamais, ou seulement avec une enveloppe vide. Ça nous a rien apporté en 148 ans, de donner à bouffer à cette racaille.
Il fait pas bon, refuser d’être en odeur de sainteté à Washington.
La Pologne applique ce principe à la lettre, elle l’applique même tellement, qu’elle se fait souffler dans les bronches par l’Iran.
Qui craint le grand méchant mou, c’est pas nous ! Chantent les Chinois.
Lagarde à Davos, des prévisions en berne !
La perfide Albion conservatrice, rejoue l’Irlande du 18º siècle. Bravo mère Thérésa ! Pas la sœur, non, mais l’horreur du 10 Downing street!
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire