Pages

mercredi 30 janvier 2019

Fait pas bon faire envie !

-
Le Venezuela a tout ce qu’il faut, pour attirer les convoitises. Or la convoitise, c’est justement la spécialité des prédateurs.
Promesses de sanctions et représailles, à quiconque touche au pion de Washington. Symétriquement l’avertissement Russe, dans le genre escalade de la tension, on fait pas mieux !

Un député hexagonal qui dit pas de connerie, on change de planète. Bien vu Monsieur Corbière ! L’abus d’autorité n’ayant d’autre but, que de masquer l’incompétence du détenteur de la dite autorité. Le dit détenteur rêve de lois toujours plus liberticides et répressives.
Et si à force les flics lâchaient la junte ? Je suis pas en train de compatir. Ils font un sale métier, ils assument, c’est leur affaire. Mais comme ce sont toujours eux qui trinquent. On peut imaginer qu’un jour ils prennent les préfets et leur hiérarchie, pour les mettre de force au premier rang, en les laissant se dépatouiller. La ripoublique aura alors dix minutes pour foutre le camp.
Quand aux syndicats, policiers ou pas, depuis le temps qu’ils existent s’ils servaient à quelque chose, on s’en serait aperçu.
Le New-York Time, parle de la Gestapo de macron. Le terme est choisi à bon escient.

Quelle époque ! L’UE, encore elle, inscrit la saoudie sur sa liste noire. Mais, c’est le motif qui est intéressant ! Le motif c’est la plainte des familles américaines, victimes du 11/9/2001. Alors qu’il est patent, que sur le sujet justement, les saoudiens n’y sont pour rien. Tandis que sur le massacre des Yéménites, là, ils en sont en pointe.
L’UE n’est que la serpillière de Washington, ou Wallstreet, ou les deux, ça n’a d’ailleurs aucune importance.
Autre tare de l’UE, l’ignoble soros s'est installé dans ce fromage, et y trouve son compte. 1,8 Mds € qui sortira de nos poches, pour offrir à cette vermine un peu de confort.

Les voyous cooptés de Bruxelles ont la trouille. Ils sentent bien que leur merveilleux jouet est plus fragile, qu’ils le croyaient. Ils craignent que les populistes comme ils les appellent, conquiert leur inutile parlement. Ils craignent également, que personne ne perde une seule minute à voter pour leur vilain machin. Ce qui sera mon cas. S’ils veulent bouffer qu’ils aillent au boulot. Pour s'aider une peu ils sont prêts à tout, jusque et y compris censurer le net, tout le net. C'est eux aussi, pour sauver leur ... "Démocratie", on a déjà donné merci !

Le Moyen Orient existe toujours, même si les élucubrations macroniennes le cachent un peu.
Les Palestiniens, les grands oubliés de l’histoire, n’ont même pas le droit d’avoir un gouvernement autre fantoche.

Maroc, son tyranneau me fait penser à la BD " le petit roi " !

America small again !
Ces crétins qui se bouffent le nez pour des chimères, ne s'aperçoivent pas que leur pays dégringole sous leurs pieds. La décadence ou déclin, qu’on l’appelle comme on veut, vient de la bêtise des zélites.

Par chance, il y a du Dimitry Orlov, au menu du jour !
Ça me rappelle les manifs, pour empêcher l'enfouissement des déchets à Chapelle Bâton. Durée de vie de la radio activité 500 000 ans. Ça laisse de la marge pour empoisonner bien des êtres vivants. 250 000 tonnes à détruire aujourd’hui, s’il y a un moyen alors faut voir. En attendant je conseille à Dimitry Orlov de regarder du coté de la fusion froide. Ça me parait plus rationnel et sans déchets.

Portez vous bien !

P.S ; Le mur des cons fait encore pâlir ses couleurs. Il affiche haut et fort son inféodation à la dictature.

-

Aucun commentaire: