Les armes contre le peuple, pour macron c'est réservé à l'hexagone ! Chacun sa culture, chacun son fascisme, pauvre type. Si au lieu de s’écouter, il s’entendait, il aurait honte !
Il a vraiment tous les culots, plutôt que donner des leçons de droits de l’homme à qui veut l’entendre, il serait bien venu de s’en donner à lui même.
Il est vraiment très difficile de s’y retrouver avec ce malade, est-il complètement idiot, ou le roi des posticheurs.
Quand à castaner, la seconde roue du tandem, il manque d’assassins en hexagone. Les siens, doivent commencer à fatiguer.
Pas étonnant qu’il y ait des blessés dans les manifs, au pays des droits de l’homme, rions ! Les sbires sont armés de massettes, avec la bénédiction du préfet sans doute.
La junte s'offre une nouvelle loi qui correspond parfaitement à la définition de la dictature. Le patriot act hexagonal, la copie conforme du même aux usa. C’est sinistre ce manque d’imagination de nos zélites.
Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.
S’ils cessaient de croire, que tout ce que le peuple refuse, est du à une ingérence extérieure. Ils pourraient même gagner du temps, en admettant que tous les peuples du monde, sont aptes à comprendre ce qui est bon pour eux et ce qui ne l’est pas. Et même à deviner ce qui ne sera pas bon pour eux, dans l’avenir.
Notre marionnette s’effiloche. Ce sont ses sponsors qui vont faire la tronche, s’il leur claque entre les doigts. Si elle avait tout simplement, le goût du sang ?
L’US ressort son arme d’impuissance massive, contre le Venezuela cette fois. En marche vers un autre porochenko, on tardera pas à voir le résultat de ce nouveau coup d’état américain. L’US peut déjà compter sur l’ONU et l’UE pour entériner. Marrant comme les sanctions sont prises systématiquement, contre les pays producteurs de pétrole, qui ne sont pas totalement inféodés aux grandes compagnies us.
Guignol a trouvé un moyen de bien montrer sa servilité. Il faut dire que l’institution traînerait quelques vilaines casseroles, qui pourraient bien gâcher le confortable mandat de l’heureux coopté.
La dette US va faire un petit bond. Qu’est-ce que 11 Mds de $ pour pays aussi riche ? Il lui suffit de faire un peu de planche à billets le soir et le tour est joué. Jusqu’à quand ????
Cette Chine qui va si mal, aux dires de merdia, fait malgré tout un brin de croissance !
Question ; Trump pourra t-il encore aller pisser, sans demander la permission ? M’est avis que c’est mal parti. On est passe de ; Je vais tout casser, à m'sieur, m'sieur le doigt en l'air !
Greg Maybury, fait le portrait d’Israël, peu flatteur mais très réaliste.
Pour se repérer un peu dans le jargon financier ; produits dérivés titrisation.
Portez vous bien !
PS ; Voila qui rappelle étrangement ce que j’écrivais hier. C'est à ceux qui nous l'ont mis sur le dos, de nous en débarrasser. Ça pourrait même venir plus tôt que prévu.
Voila ce que je trouve dans la lettre TTSO ;
Un 2e front s'ouvrait pour le gouvernement et surtout le Président. Redoutable.
Le MEDEF a décidé de claquer la porte de la négo de l'Assurance-chômage. La raison : les patrons n'acceptent pas la répétition par Macron (en fin de semaine dernière) de sa promesse de campagne de taxer les CDD afin de limiter le recours aux contrats de très courte durée.
C'est tout à fait redoutable pour Macron car : 1) sans le MEDEF pas d'accord possible sur cette réforme clé de son quinquennat, 2) surtout, il est assez impensable de tenir tête à la France des Gilets Jaunes en ne revenant pas sur l'ISF (une autre promesse de campagne) et, parallèlement, de céder aux patrons en oubliant son engagement "social" concernant les CDD.
Après le front du "bas" voilà donc que s'ouvre un front du "haut" pour Macron. Ses options : se renier ou rester immobile (= abandonner ses projets de réforme). Redoutable.
Part des CDD dans les nouvelles embauches : 87%. 30% des CDD ont une durée d'une journée seulement (chiffres 2017/DARES)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire