Pages

jeudi 24 janvier 2019

Les vautours

-
Ça pouvait pas durer, tous les oubliés de la république par candidature internet, ont trouvé le créneau pour s’offrir un fromage. Les gilets jaunes doivent appeler à la désobéissance citoyenne. ¡¡¡ Votez pas !!! Pour personne, ça fait assez longtemps que ça dure, cessez de croire au Père Noël.

La Une de la Croix, est significative de la bêtise de nos zélites. Il est parfaitement logique que plus personne ne fasse confiance à des médias subventionnées. Or le torchon constate, qu’il y a un regain d’intérêt pour l’actualité dans notre pays. A mon avis Intérêt se satisfait par internet, où l’on trouve toutes les infos, sur n'importe que sujet. Résultat, de servilités, en compromissions, merdia passe à coté du retour d’intérêt pour l'actualité. Il lui restera les subventions, jusqu’à ce que la junte n’en ait plus besoin. Après ce sera le chômage pour tous, et personne ne les plaindra.

Une très, très, bonne nouvelle, Reuters nous append que le PS est crédité de 5 % aux européennes. Autant dire que ce parti est mort et enterré, c’est ce qui pouvait nous arriver de meilleur. Je rappelle à l’ignare du PS, ce que tout le monde sait ; Le président de la commission est désigné par Washington. Baroso, junker, ou halstein, sont là pour confirmer, pour les autres je ne sais pas. (le lien ne conduit plus sur l'article)
Un rescapé du PS, Gerard Filloche sympathique grande gueule, a pas bien suivi le cours des événements.
Il rêve de gréve générale comme en 68 ! Pour ce faire, il eut fallu conserver un tissus industriel avec de grands foyers d’emploi. Or aujourd’hui quel bassin salarial en grêve, pourrait paralyser toute sa région ? Aucun.
Quand Renault Flin débrayait pour défiler à Paris, personne ne pouvait l’ignorer. Qui peut espérer faire la même chose maintenant ? Plus personne. Les encore salariés, bossent dans de petits bassins, dits zones industrielles loin des centres villes. Quelle boite peut se vanter d’employer encore 20 ou 30 mille personnes, sur un même site en hexagone ? On a sûrement 2000 par ci, 2000 par là, pas assez pour bloquer une région. Quand aux syndicats je rappelle à Monsieur Filloche, qu’en 68 déjà, ils luttaient de toutes leurs forces contre le printemps de l’époque. Il suffit de rappeler le mot d’ordre de dispersion à Charlety. Tous les ténors de gauche, partis et syndicats appelant à ne pas rejoindre le mouvement du quartier latin, comme ils disaient. C’est la pseudo gauche au pouvoir, chère à Monsieur Filloche, qui a démoli la classe ouvrière en France.

Encore un coup tordu de Washington ! C’est étonnant le nombre de salauds, qui marchent derrière l’establishment pourri US. Faut vraiment avoir tué père et mère pour en croquer.
Bien vu Madame, c’est là qu’on voit ce que représente le droit, pour les pays qui s’en drapent à longueur de temps. Hypocrisie bourgeoise et puritaine ; Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Qu’ils crèvent !
Moscou, l’ours Russe montre les dents. Si les crétins de Washington veulent vraiment la guerre c’est le moment. Je leur conseille de stocker des kleenex ils vont en avoir besoin.
Il faut rendre cette justice à trump, il est pas avare de connerie.
Au pays de Guantánamo et ses tortionnaires tout est permis ! C’est le triomphe du non droit !

Un peu déçu par Adam Israël Shamir. Lui qui fait généralement preuve de bon sens et courage, comment pouvait-il penser que facebook était un espace de libre parole. Alors que son fondateur a toujours crié son inféodation à la cause sioniste. Les non alignés sur le likoud, juifs ou pas, ont rien à foutre sur facebook.
Le fondateur de cette idée intéressante au départ. A été bouffé volontairement ou pas, par le bankstérisme, qui contrôle tout le médiatisme planétaire. Pas question qu’un seul media important, lui échappe, ce qui explique la monotonie de la chose. J'ajoute que si on veut publier sur internet on peut, en revanche on en vit pas, ça c’est réservé aux subventionnés. Libre et pauvre, ou esclave et riche, le choix est à faire par chacun.

Trois scenarii, pour la crise qui gonfle sous nos pieds !

Portez vos bien !

-

Aucun commentaire: