Pages

lundi 7 janvier 2019

Le microcosme micronien !

-
Les tout petits bourgeois au pouvoir !
Malhonnêtes, menteurs, voleurs et crétins par dessus le marché. Au lieu de se complaire dans des phrases toutes faites, et même plus électorales. Ils devraient réfléchir un peu avant de se pavaner. La démocratie c’est le pouvoir du peuple seul souverain de notre pays. Ce peuple souverain délègue une partie de sa souveraineté à ses représentants, pour que ceux-ci accomplissent les missions que le peuple leur confie. Défense des personnes, des frontières, de la propriété et gestion de la cité. En aucun cas les représentants du peuple n’ont le droit ni le pouvoir d’imposer leurs désirs ou volontés au peuple, ils ne sont que ses serviteurs. Alors le Maire et tes complices descendez de votre petit banc, vous êtes justes ridicules, avec vos discours de vielle dictature.

C’est vraiment n’importe quoi, ce pays ne ressemble plus à rien. Nos hordes flics en armure, pleurent pour quelques coups reçus d’un citoyen. Alors qu’ils défendaient illégalement une poignée de voleurs de pouvoir.

La ripoublique des benalla ! Plus ils sont proches du pouvoir et plus ils s’imaginent avoir des droits. C’est la caractéristique des républiques bananières. Vive la voyoucratie !

La gauche et la droite ça intéresse qui ? C’est le sexe des anges, le peuple est dans la rue, s’il y est, il doit bien y avoir une raison ? C’est elle, qu’il faut chercher, pas si une utopie est plus ceci-cela qu’une autre.

Merdia s’y prend tellement bien que tout le monde a repéré son manège. Incapable grassement subventionné. Quand a la flicaille elle finira à genoux demandant pardon comme à Maïdan. Pas sûr qu’on lui accorde, le dit pardon !

Micron n’est qu’un pur produit de l’éducation nationale. Tout comme trump il ne connaît que la sanction. Je lui fait remarquer, que vouloir ressembler à trump, c’est pas forcement avoir choisi le meilleur modèle. Ce coté école primaire ancienne mode et père fouettard, n’en fait pas le technocrate de référence qu’il rêve d’être. Avec une telle méthode, il est plus proche d’un fossile rescapé, que d’une tête pensante du 21 º siècle.

Quand les élites n’en ont plus que le nom !

Portez vous bien
-

Aucun commentaire: