-
Il y a chez les gilets jaunes des gens plein de bon sens. Non seulement il ne faut rien lâcher, mais surtout, il ne faut jamais aller sur le terrain de l’adversaire. Il faut dire que depuis le temps que le pouvoir se fout de nous, on a eu le temps d’apprendre.
Le Samedi 8 est déjà dans les starting-blocks. Jupiter eut été inspiré de présenter des vœux apaisants, plutôt que ceux d’un petit con amoureux de son nombril.
Eric Drouet apprend vite. Contrairement aux raclures du journalisme, je trouve son attitude tout à fait positive. Maintenant qu’il est merdiatisé, c’est à lui de montrer au peuple qui sont ses gouvernants. Bravo Monsieur !
Nos satrapes du cac40, des banksters, et autres ploutocrates, osent nous parler de respect du droit ! Ils devraient courir se constituer prisonniers. Tous ces ; faites ce que je dis, pas ce que je fais, devraient être pendus.
Le dédé-tape-dur de la junte, met la pression sur sa flicaille. La ripoublique des bisounours est pas pour demain. Ne cherchez pas à fraterniser avec les flics, ça ne sert qu'a vous décevoir, c'est tout. Ils seront toujours dans le camp ennemi.
Le drapeau de l’amérique, s’approche plus à d’un serin à deux têtes, que d’un aigle du même. Les méandres politiques de ce pays, sont épuisants à suivre.
Les sourds ont souvent du mal à comprendre ce qu’on leur dit. Le shutdown est pas terminé.
Ce que merdia ne vous dira pas sur benalla.
Comment Andrew Korybko voit l’Europe en 2019 ! En un mot pas terrible !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire