Pages

jeudi 3 janvier 2019

CRS/SS, rien ne change !

-
Heil Hitler !
Paris de plus en plus allemand ! Faut pas déranger bébé qui dort à l’Elysée, à vomir ! Cette fois le système est à l’agonie et ça se voit ! Je hais les dictatures toutes les dictatures. Il semble bien que je sois pas seul dans ce cas. Les crétins du pouvoir, cherchent l’affrontement violent. Ils mettent toutes les chances de leur coté, pour pas être déçus.
En attendant les politicards se distraient avec des tweets, ça nous change des bêtises. Dans notre ripoublique, le prolo n'a pas droit à la parole. Petit procureur nervi de service, est ravi de le lui rappeler.

Corollaire, les pays si souvent dénoncés pour ci ou ça, boivent du petit lait. On aura du mal à vendre notre démocrassouille, aux théocrates de tous poils.

Liberté de la presse… Enlève ton masque on t’a reconnu ! C’est tellement pratique de se servir de phrases toutes faites, pour un politiquement correct, pas d’amalgame, etc, etc.

Le vide se fait autour du jupiter de bazar. Quand le bateau coule, les rats sont les premiers à le quitter.

Qu’attendre du grand débat national ??? Rien !
Il ne peut rien sortir de ce truc, ce n’est que de la poudre aux yeux. Les pauvres bougres qui se laisseront entraîner dans cette aventure, y perdront jusqu’au respect d’eux mêmes. Faut surtout pas mettre un pied dans ce piège. Le dit grand débat, n’aura peut-être jamais lieu, le pouvoir n’est plus guère en mesure d’assurer sa pérennité.

Xi Jiping et son détroit ! Il est temps pour Taïwan, de bien réfléchir.

L’explosion d’un immeuble en Russie, a tué 31 personne. Le gaz c'est bien mais dangereux.

Brandon Smith voit pas l’avenir en rose ! Ma plus grande surprise, est que nous ayons pu traverser 2018, en évitant le chaos promis. Nous n’avons fait que reculer, pour mieux sauter. Depuis le début je suis persuadé que plus il se fait attendre, et plus il sera dur.

Portez vous bien

-

Aucun commentaire: