Pages

lundi 28 janvier 2019

Les goûts et les couleurs !

-
Les gilets jaunes le peuple, les foulards rouges les affidés de la junte. Il y a certainement parmi eux, de braves gens qui n’ont toujours pas compris, c’est bien dommage. Sur le plan international les dupes se font rares !
L’idole des foulards, se fout de notre gueule avec un aplomb, qui force l’admiration. A moins que son égo, l’empêche de voir à quel point il est loin de la plaque.
Quand au PM c’est le sommet, plus faux cul tu meurs ! Je sais pas de quelle chapelle il est ? Mais dans le genre hypocrite, il a tout d’un maître en la matière !

La mode étant aux conseils aux GJ, j’y vais des miens.
La destitution de macron est un leurre, pas plus par un article, que par quelque réunion de chambres, que ce soit. Macron nous a été imposé par la ploutocratie, c’est donc à elle de nous en débarrasser.
Dans ce but ne laissez pas votre argent dans les banques. Retirez tous les jours du distributeur, la somme qui vous est allouée. Jusqu’à ne laisser que 50 € sur votre compte.
Consommez avec une extrême modération, il faut paralyser l’économie. Surtout boycottez les  grandes surfaces. Bien sûr les manifs le samedi pour freiner encore le commerce de distribution. Là, ce sont les banksters qui n’auront plus d’autre choix, que de changer de marionnette. Vous me direz et le petit commerce, c’est vrai, c'est moche ! Mais il est déjà condamné, alors que ce soit le peuple ou la junte qui l’achève, changera pas grand-chose.
Autre point le plus important, cessez de voter !
Depuis 1870, on vote pour payer toujours plus cher, une junte qui nous sert toujours moins. Je vois pas l’intérêt de se cramponner à cette mascarade, surtout au prix auquel elle nous est proposée. Nous revoterons, quand nous choisirons nos candidats, pas tant que le système nous les imposera. Enfin pour vivre heureux vivons loin de l'UE.
Je vous rappelle l’immense Soljenitsyne ;
Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez les !
Pour ne plus avoir à les croire, et surtout pour les ignorer. Jetez ostensiblement vos télés aux ordures, que le pouvoir sache que le peuple ne l’écoute plus. Vous, vous offrirez en sus le plaisir d’envoyer les apathie and co, directement aux restos du cœur. N’achetez plus de journaux. Si vous voulez savoir de quoi ils parlent, voyez ce site http://kiosko.net/fr/. Il présente presque tous les quotidiens de presque tous les pays, vous serez mieux informé sans bourse délier.
Voila ce qui me semble le plus apte, à faire bouger les choses, dans malheureux pays.
Ceci n’est pas exhaustif, il y a sans doute plein d’autres solutions. Cependant toucher au fric, c’est toucher à la raison même de la présence de macron, sur notre dos.
C’est ce que que dit cette Dame, que je lis avec toujours plus de plaisir.
Ce qui est important c’est justement de freiner la consommation pas seulement pour emmerder darmanin.
Ceux qui ont encore de l’épargne, ne laissez pas pourrir votre argent à zéro % dans les banques. Sortez le de là, pour acheter des petites monnaies de métal précieux or, argent. C’est peu volumineux et se cache facilement. N’oubliez pas, que d’un jour à l’autre € et $, peuvent ne plus rien valoir. Le métal restera toujours une valeur, dévalué ou pas, mais une valeur.

Un peu de géopolitique les gagnants, les perdants ! C’est pas joué, mais mal parti pour un, au moins !

L’once d’or franchit le cap des 1300

Viktor Orban, anti US ça me suffit pour avoir du respect pour ce Monsieur !

Le Venezuela, a du pétrole et c’est pas un cadeau. Les aigres fins rêvent de se l’approprier sans mettre un sous, ils préfèrent les cadavres.

Les godons ont pas de chance, une famille royale et un gros employeur, tous allemands. Il leur faut faire avec, ou devenir aussi gilets jaunes.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: