Pages

vendredi 11 janvier 2019

D'abord sauver sa peau !

-
Le pouvoir à l’agonie fourbi ses tontons makoutes. La panique gagne la province. Petits préfets interdisent, avec toute la rigueur de leur fonction. Les maires eux, sauvent les meubles. Les Maires de France, ne veulent pas cautionner la junte. On peut comprendre que des élus légitimement mandatés. Tiennent pas être mêlés à une clique désavouée qui ne représente 20 % du corps électoral. Le peuple lui n’en a pas assez il en veut toujours plus. Grisé par son pouvoir le peuple ira jusqu’au bout.

Attention au chien !
En l’occurrence la chienne de garde de la ripoublique, tient a être entendue de ses bons maîtres, c’est que la soupe est bonne ! Pour une fois qu’un Philosophe dit pas de connerie, on se croirait ailleurs. Autre chienne de garde sans intérêt, mais ne ratant pas une occasion de faire parler d’elle. Heureusement les Italiens, eux soutiennent les peuples contre leurs tyrans.

Nicolas Maduro mets les Lima au pied du mur. Servir la soupe à l’US est bien, mais ça peut rester sur l’estomac.

Exemplaire, la Démocratie c’est ça et rien d’autre ! Nos posticheurs peuvent aller se rhabiller.

Par opposition la dictature US se porte bien. Le peuple n’a plus le droit de penser, dire, ou acheter ce qui lui plaît, Heil Führer.

Dimitry Orlov fait le point sur 2018 et nous parle de 2019. Il a encore raison, 2018 a été une année très similaire à 1990.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: