Pages

dimanche 13 janvier 2019

Le Samedi de tous les succès

-
La junte avait tout fait, pour que ce soit un bide, c'est un tabac ! Même Reuters est obligé de dire que ce samedi fut un franc succès. RT qui depuis le début est sur le terrain, récapitule les faits de la journée. Les blessés sont légion, comme le voulait le sinistre du désordre public. Pour la junte; tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L’hexagone de Pinochet vu depuis l’Iran, vive l’ayatollah, ah, ah, ah !

Si les journaleux faisaient leur travail, ils ne seraient pas obligés de se faire accompagner par des gorilles. Ils ne récoltent que le juste fruit, de ce qu’ils sèment depuis des décennies.

Pauvre castaner si con, que la Chine en publiant ses chiffres, le ridiculise définitivement. 80 000 flics pour 32 000 manifestants, ça fait  pas loin de trois pour un. Avec un tel dispositif, il a quand même des flics blessés. Il doit les recruter chez les handicapés moteur. C’est pourtant pas ce que montrent les images.

Un article bien ficelé qui est intéressant, mais deja dépassé avec ses  trois semaines. Comme quoi les choses vont vite, nous sommes bien, dans un temps extraordinaire.
John Laughland donne son avis, sur notre junte en putréfaction. Il commence son article par une citation de Maurras, ce qui venant d'un anglo-saxon, me laisse sans voix.

La confiance du peuple ça se mérite, or il appert que nos institutions ont cessé d’être méritantes. Disons qu’elle ne se donnent même plus la peine de faire semblant, me paraît plus juste.

Les laboratoires comme le gouvernement tuent.

Si Poutine est pour quelque chose dans la déculotté de la clinton ! Et qu’en plus il nous débarrasse de Bibi. Il sera sanctifié par tous les braves gens de la planète. Ce sera Saint Vladimir Poutine priez pour nous.

En rédigeant ce post j’écoute du Satie que j'aime beaucoup. En plus le commentateur d'ERFM parle de l'homme entre les morceaux, pas sur la musique comme France blabla.

Portez vous bien, si vous le pouvez encore !

-


Aucun commentaire: