Pages

dimanche 13 janvier 2019

Sur la violence ...

-
De la violence
Toutes les putes du tam-tam merdiatique, poussent des cris d’orfraies, à propos de la violence.
Comment vous cautionnez la violence dit une putain de service !
La violence étant celle des gilets jaunes bien sûr. Jamais celles des mercenaires de la junte. Laquelle est pourtant régulièrement dénoncée, par les mêmes putes de service, lorsqu’elle court après une chance pour pas d’amalgame.
Je rappelle que nous sommes officiellement en ripoublique. Et qu’en ripoublique la seule violence légitime est celle du peuple, toutes les autres ne sont que des formes de fascismes.
Pour vous convaincre voici deux photos qui me paraissent significatives.
La SS les pires fascistes jamais vus, cités, jugés, j’en passe et des meilleures.
Le maintient de l'ordre pour la seconde.
De qui se moque-t-on ? Il n’y a là que des robocops assassins, au service de la junte !

Il est normal et sain qu’un peuple spolié, volé, racketté et assassiné, se défende. Je rappelle la proclamation des droits de l'Homme et du Citoyen Article 35
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. 

Journalopes chien/nes de garde de la junte et de vos subventions, sortez plus dans la rue. Ce n’est plus votre place, mais celle du peuple souverain.

Je signale cette vidéo de Bernard Tapie,

Mais il me semble que notre Bernard national s'est mis en campagne pour la mairie de Marseille ou l’Elysée pourquoi pas. Perso je lui trouve un vrai charisme, de la à voter c'est une autre histoire, mais....

-

Aucun commentaire: