Pages

samedi 5 janvier 2019

Carton jaune pour le gouvernement

-
Les gilets jaunes sont pas morts, ils bougent encore. Le bal des samedis est pas près de s’arrêter. C’est comme une nouvelle mode, il lui faudra du temps pour passer.
Griveaux la voix de son maître. Mépriser le peuple et adorer son modèle, Himmler aussi était dans cette logique.

Les dépités, idiots utiles de la junte, voudraient que le peuple les aime. Pour mémoire, la guillotine était du moins officiellement, destinée aux ennemis du peuple, libre à chacun de choisir son camp !

Petit préfet du Gard a bien des soucis, plaire à son bon maître et ne pas déplaire à Auchan. Tous ces sales prolos qui refusent les édits de l’Olympe, l’empêchent de roupiller c’est trop injuste.

Un dangereux coupeur de tête de 70 ans ! Je rappelle au journaleu que les gendarmes sont maintenant ministère de l’intérieur, flics. Ils ne sont donc plus militaires, lesquels dépendent du ministère de la guerre. La guerre est un grand mot, débâcle me paraît plus approprié.

Le yankee de mierda, veut la tête de Nicolas Maduro. Ses séides du Lima lui apportent leur soutient, à l’exception du mexicain le saluda atentamente. Le nouveau pseudo populiste brésilien, ne voit pas d’inconvénient à ce que la soldatesque US, viole les brésiliennes. Si c'est le prix à payer pour emmerder son voisin vénézuélien, son escarcelle y perdra pas grand chose. L’Immonde devrait pas tarder à lui trouver des qualités.

Bien loin des fantaisies charmantes de l’hexagone.
La Chine qui jouit d’un vrai Président, se prépare au pire. Gouverner c’est prévoir !!! Les banksters locaux sont maintenant sur le grill. Si j’avais vingt ans, c’est en Chine que j’irais vivre.

Petite étude d’image !
Dans celle-ci, la camera se trouve sur le module et filme la descente du rover, ce qui est logique. Ce n’était pas le cas, quand l’US descendait l’échelle de sa capsule.

Plus francmac qu’ecolo ! Marrant comme tous ces journaux de M, donnent facilement la paroles aux pires de nos ennemis.

Gideon Levy les colons récoltent ce qu’ils ont semé. Le gouvernement est complice, mais c’est là comme ailleurs, seulement le lampiste qui trinque.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: