-
Les ex rue Lauriston, encore pris la main dans le sac. Menteurs, voleurs, escrocs, assassins, ils ressemblent en tous points à leurs donneurs d’ordre.
Le grand mensonge, c’est parti qu’ils disent ! Ceux qui participeront, seront les jaunes, des gilets, syndicalistes collabos si vous préférez. En revanche pendant que micron les occupera, sur les sujets qu’il a décrété, les autres vont dérouiller. La junte fera battre son tam-tam à plein rendement pour nous convaincre, que les vrais gilets jaunes sont sagement assis à ses cotés. Tandis que ceux de la rue, deviendront terroristes, casseurs, sur lesquels les flics doivent tirer à vue.
Le castaner ex maire de Forcalquier, est un moins que rien. Les habitants de ce joli village méritent des baffes, pour avoir élu une pareille crapule.
Signe extérieur de dissidence, elle est jolie la dictature. Dire qu'on s'est moqué de Jaruzelski, Honeker, Duvalier, et tant d'autres.
Les gouvernants sont amnésiques, ils ne retiennent jamais rien de l’histoire.
Maires, comment 600 de ces oubliés de la ripoublique ont-ils pu cautionner macron. Même si c’est infime par rapport aux 35 357 communes de l’hexagone. Dans n’importe quel groupe de n’importe quoi, il y a toujours des lèche bottes, faux culs, etc.
Italie hexagone, les contentieux s’accumulent bêtement.
May va pouvoir enfin cultiver ses fleurs.
Le Times titre ; May suffers historic defeat sur une photo des brexiters en joie.
Heureusement que les chinois sont là, pour donner du travail aux ouvriers américains. Trump pourrait dire merci, il en perdrait la face pour autant.
Sergueï Lavrov fait son grand oral ! Attention contrairement aux occidentaux, les Russes font ce qu’ils annoncent. Pas de promesses en l’air chez l’ours russe !
Demain la guerre, oui, mais ... Si on ne peut prédire qui la gagnera, on sait déjà que l’occident la perdra.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire