-
Très, très bien, il est temps que les dictatures soient clairement désignées pour ce qu’elles sont ! Leurs slogans tarte à la crème, ne doivent plus leur servir d’alibi. Quand à ferry c’est lui qui devrait être jugé pour incitation à la haine et à la ségrégation. Pour ça il faudrait que le mur des cons soit indépendant du pouvoir, loges, lobbies, et autres associations de malfaiteurs.
La question qui taraude, c’est quand Jupiter se taira t-il? Chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pire.
Quand on aura les vrais chiffres, et des données médicales fiables sur les victimes des tontons makoutes. Je précise que ces blessés ne le furent pas accidentellement, c’est la junte qui a acheté exprès des armes létales interdites, pour obtenir ce résultat. Il faudra organiser un vrai Nuremberg pour juger ces fumiers, et leurs donneurs d’ordres. Aucune raison de laisser les coupeurs de tête, quels qu’ils soient, en liberté.
La junte drive ses séides, pour le grand enfumage, nous dit Reuters ! Ce seras la plus belle histoire de cocus, depuis la nuit des temps. Même les sondeurs, constatent le fait. Le peuple n’est plus dupe, ce qui va pas simplifier la vie des junteux. Déjà la classe politicarde tire à boulets rouges sur le gommeux élyséen. Si même les vendeurs de la boutique ne croient plus au mode d’emploi, ça va être pire que prévu.
Il est où le chiffre du commerce extérieur de l’hexagone macronien, qu’on puisse le comparer avec celui de la Chine. Au lieu de massacrer les citoyens de sa dictature. Le gommeux devrait faire un effort pour avoir des résultats comparables aux meilleurs, pas être le dernier de la classe. C’est bien gentil de faire la leçon à tout le monde, mais il faut avoir les cuisse propre, si on veut éviter le ridicule.
Quand on dit qu’ils sont cons, (usraël) en voici la preuve. Le monde arabo-musulman se ressoude, il a certes passé des années à écouter chanter les sirènes. Mais aujourd’hui sunnites et chiites mènent le même combat, main dans la main presque partout dans la péninsule.
Israël Adam Shamir en remet une couche.
Valerie Bugault rappelle que, la res publica dont nous restons les victimes désignées. N’est en fait qu’une ségrégation de classe. On retrouve ce que dénonce Shamir, dans la république que les marchands du temple nous laissent financer.
Les traîtres nous gouvernent, enfin gouvernent faut voir, spolient serait plus juste.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire