-
Les macron castaner peuvent être content, pour une fois ils ont tenus parole. Ils voulaient du sang, ils en ont bu à satiété. Plusieurs internautes avaient annoncés que les flics, les nôtres du moins, étaient à bout. Que de défections, en portés pale, castaner avait recours aux services de mercenaires. Les mêmes qu’à Maïdan et dans les émirats bananiers du golf persique, avec les mêmes dégâts humains. Pour un peu d'or, les assassins sont volontaires sont nombreux.
On attend la réaction de la CDEH, qui s’était si bien mobilisée pour les Roghingyas. Tandis qu’un petit peuple massacré par les WaffenSS depuis 2 mois, ça dérange pas les bourgeois. Déjà en Allemagne dans les années 30, ils étaient aussi ravi qu’à Maïdan avec les Svobodas, il y à peine quelques années. En Palestine il n'y a que 70 ans que ça dure, on a le temps ! Salauds un jour, salauds toujours.
Une histoire à dormir debout, muselier veut nous faire croire que des citoyens aimaient les VoPos. Nos pauvres junteux ne savent plus quoi inventer, pour donner un susucre à leurs chers protecteurs. Et où est, ce soit disant fric ?
Juste une question ;
Combien de samedis faudra t il, pour que le tas de salauds au pouvoir, cesse de faire l’andouille ?????
La ploutocratie c'est ça ...
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire