Acte 10 en direct ! Un peu partout en hexagone, des rassemblements ont lieux.
Les gilets jaunes bossent eux, le résultat se voit !
L’application GJFrance est bien sur googleplay, mais il faut ramer pour la trouver. Voilà qui va offrir à l’ignoble castaner de une possibilité de créer de nouveaux emplois. Ça va en faire des citoyens à fliquer, plus tous ceux qui soutiennent le mouvement.
L’insécurité ne vient pas des gilets jaunes, mais des flics. Tous ces robocops armés jusqu’aux dents, ne rassurent que le pouvoir. Un type armé à coté de soi, n’a jamais rassuré personne.
Melenchon rame, pour gagner la course au leadership des GJ. Il est clair, qu’il se verrait bien à leur tête. Son principal handicap, c’est d'être englué dans une idéologie "totalitairement" has been. Dommage car c’est le seul tribun qui reste, dans notre malheureux pays.
Où que ce soit, les assassins d’état sont bien dans leurs baskettes.
L’onusien me fait de plus en plus penser à junker, aussi imbuvables l'un que l'autre.
Sur le cercueil de la france, macron jette la première fleur. Notre peuple adore ses traîtres. C’est pas une nouveauté ça a commencé avec la révolution dite française financée par W Pitt.
Indéniablement la traduction a du mou dans le genou. Les tableaux confirment ce que nous dit Brandon Smith dans tous ses articles, la Fed veut la tête du dollar.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire