Pages

mercredi 2 janvier 2019

De mal en pire.

-
Nous touchons le fond de la ripoublique des copains, coquins. Tous les parasites du système, se donnent la main pour éviter que l’affaire benalla ne les entraîne vers la sortie définitive. La rem c’est la ripoublique en panne, plutôt qu’en marche.
Ça me rappelle Ferry, qui conseillait à micron de dissoudre l’assemblée. Grâce à benalla, il ne peut pas le faire sans se prendre dès la première séance, une gigantesque baffe.
Macron me fait de plus en plus penser à Juppé. Premier de classe tant vanté qu'à peine premier ministre, il a coulé Chirac. Tous ces très brillants élèves, sont capable d’ingurgiter des masses d’informations, mais ils sont totalement incapable de restituer autre chose que leur ego-surdimensionné. C’est vraiment l’éducation nationale qui est à repenser complètement. Déjà il y a un doute sur ses motivations premières. Mais maintenant on a la certitude, que le système produit exactement l’inverse de ce qu’on attend de lui. Sa mission qui était de former l’excellence des serviteurs de l’état, a produit des gugusses qui au nom de leur pseudo excellence, ont mis l'état à leur service. L’éducation nationale est devenue l’ennemie du peuple.
Quand à son pur produit, il fait couler beaucoup d’encre pour bien peu de productivité. Si aujourd’hui il est plus grand chose à l’intérieur, il n’est déjà plus rien à l’extérieur.  Même en UE, dont on nous disait qu’il était le chantre, l’endettement de notre pays étant à 100 % de pib, tout ce qu’il proposera obtiendra un niet catégorique. On ne propose pas un nouvel ordre chez les autres, quand on a que le bordel chez soi. Justement c’est la routine du dit bordel qui est la pire. La preuve de l'importance de notre Jupiter. Il lui est gentiment demandé d’aller jouer dans sa cour, et de laisser son siège aux grandes personnes.

Un peu d’économie pour 2019, on va rigoler ! Pour ceux qui me suivent sur ce blog, je leur rappelle Charles Gave, Brandon Smith, ou l’excellent Olivier Delamarche. Il y a longtemps que nous savons que la chose économique, ne tient plus debout que par magouilles et combines, qui ne sauraient durer éternellement.

Hommage aux gilets jaunes !

Portez vous bien !

-



Aucun commentaire: