Pages

mardi 8 janvier 2019

Interdit de pas aimer les junteux

-
Dans la suite logique de la tyrannie petits bourgeois. Notre PM veut une loi de plus, pour empêcher les citoyens d'exprimer leur désaveux. Et non contrairement au titre de l’article, boucler les flics qui cassent dans les manifs pour les discréditer.
Campagne étatique copieusement relayée par les journalistes subventionnés. S’il y a du chômage en hexagone, c’est la faute aux gilets jaune, elle pas belle la vie des illégitimes ? On comprend de suite qu’ils vont pas se creuser la tête, pour trouver une solution au déclin de notre société.

Après avoir été un champion de boxe, il devient un héros national ! Un vrai soutient populaire bien mérité, pour ce citoyen exemplaire. Je vous rappelle dans la vidéo d’hier, le commentaire sur les boxeurs. La crapule en uniforme, ou le héros national, devinez qui merdia a choisi de diaboliser ? Les gens qui achètent encore des journaux, trahissent leur pays.

Il est pas mignon le sordide gommeux de la rem ? T’inquiètes pas ducon, quoi qu’il t’arrive il n’y aura pas un sous pour ta tronche.

Procureur de la ripoublique, c’est quand même un beau métier de putain. Celui de Toulon bernard marchal, montre bien jusqu’où il faut baisser son froc, pour grimper dans la boutique. Tout mon mépris sale type !

Libé le torchon des rothschild, traite macron de Jupiter et Bachar de tyran, c’est une inversion significative. D’un coté le libérateur de son pays est un tyran, de l’autre le bradeur du sien, est un dieux. Bankster un jour bankster toujours.

Merci Messieurs !
Les deux vice-président du gouvernement de coalition Italien, apportent leur soutient au peuple de France. Cela montre clairement la différence entre les populistes et les Zélites autoproclamées ennemies des peuples.

Tiens, tiens, le terrorisme à la Mehra, montre le bout de son nez en Chine. Enfin j'écris à la Merah, parce que c’est l’étiquette que merdia avait collé dessus. Je n'ai jamais cru à sa culpabilité dans l’école. Il faut dire que comme blond aux yeux bleus, il était pas tres crédible.

L’Iran se gausse de notre démocrassouille, on ne peut que lui donner raison.

Petite différence entre les flics anglais et nos milichiens.

S’il y a aussi violence à Londres, les flics y sont, désarmés et sans protection. Ça sent tout de même moins la dictature, que chez nous. Même si là comme ailleurs, le peuple n’a que le droit de se taire.

Notre avenir est loin d’etre rose.

Il suffit pour s’en convaincre, d’écouter le syndicaliste flicard. Le peuple en prison est sa solution !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: