Pages

samedi 26 janvier 2019

Samedi gilets jaunes 11 !

-
Tam-tam ou pas, il y a bien un acte GJ XI, mais il est moins visible. Dès que merdia regarde ailleurs, la planète cesse de tourner.

De la com, toujours de la com, et rien que de la com. Quand donc tous ces inutiles baveux, se mettront-ils au boulot ?

Eric Drouet fait un excellent résumé du grand débat.
Il n'y a que les maires qui sont conviés, pour parler de problèmes qui ne nous concernent pas 
Il faut féliciter les maires, pour cette belle reconversion en membres actifs du pouvoir. Il n’y a pas si longtemps, leurs voix étaient différentes.

Un junteux une junteuse, un seul et même résultat. Notre régime supporte sans rechigner, que des régions entières échappent a ses lois. Mais là où il prétend encore les faire appliquer. Il s’empresse de créer, un autre espace hors ses lois. Ce goût du désordre est fascinant. Le crétinisme triomphe toujours, dans les régimes agonisants.

Gouvernement d’assassins, justice de merde, tout se tient ! Demander au mur des cons de prendre une décision, c’est idiot. Chacun sait que son job est justement d’appliquer celles de la junte.

Notre PM est pour le référendum, mais contre toute initiative populaire. Il faut dire que nos zélites sont si intelligentes, quand le peuple est si bête. Marrant ce goût qu’ils ont, pour les mots dont ils refusent le sens, bêtise ou illettrisme ? De plus, qui peut encore espérer quoi que ce soit du référendum, après le traitement appliqué sur celui de 2005 !

De son coté micron joue à bush junior il veut lui aussi son patriot act. Tous ces ripoublicains, sont des fascistes et rien d’autre. Confirmation par les faits.

Pour les associations de malfaiteurs, le vol est la principale activité. Ceci dit, rien de con comme de confier son or à des tiers.

Yankee s’agite, tous azimuts !

Le Président du Vénézuela organise des manœuvres militaires, pour bien montrer qui est le patron. Pauvre Amérique Latine, avec les cow-boys pour voisin, se développer tient de l’exploit.

La navire sioniste fait eau de toutes parts. Géo-politiquement ça va pas fort. Maintenant sa pratique de l’apartheid est en toutes lettres dans le NYT. 2019 s’annonce pas rose pour le parti au pouvoir. Son leader aimerait pourtant bien refaire un tour de manège aux prochaines élections. Son avenir étant assez manichéen pouvoir ou prison.

Encore la croissance et la démographie, cette fois on ne peut plus y échapper.

Journalisme incohérent, ou histoire belge ?
Si ma mémoire est bonne, on nous enseignait que l’Angleterre est une île. A ce titre elle dispose déjà d’un fossé naturel qu'il se nomme Chanel ou Manche. A moins que l’UE, lui ait donné un petit quelque chose sur le continent, avec nos traîtres c'est envisageable.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: