Pages

jeudi 1 septembre 2022

Persévérer dans la bêtise ...

-
Le Venezuela, devrait obliger "yankee de mierda" à se poser la question. A quoi servent les sanctions, punir le sanctionné ou le sanctionneur ? Il serait temps d’enterrer les cerveaux morts Us. Car en plus de leur illégalité flagrante, (tolérée par l’ONU) elles n’apportent plus que des emmerdement à Washington.

La bourse est dans le rouge, la parité est redevenue positive.

Caitlin Johnstone toujours remarquable. On est loin des soviétiques, qui eux savaient qu’ils étaient manipulés et écoutés. Nous pas, on a des QI avec trop peu de chiffres. L’éducation nationale, plus le système médiatique, ont fait de nous les pires abrutis de l’histoire. Il faut dire aussi, que nos dirigeants sont plus vicieux que les bolcheviques. On a pas besoin de mettre la radio fort, quand on veut se parler.

La Science cet opium du peuple, fait encore parler d’elle. Les Diafoirus tuent leurs patients, avec un bel enthousiasme. C’est une manière comme une autre, de scier la branche sur laquelle on est assis.

Notre dictature a ses SA, SS, comme toutes les dictatures. Il n’y a que le sigle qui change. On comprend l’intérêt de nos si chères banlieues, les fameux territoires perdus de la ripoublique, ne sont pas perdus pour tout le monde.

Batiushka se moque des journalopes, ces sales gens, qui font un si sale métier. Journaleux aujourd’hui, ça ressemble beaucoup aux obligations militaires, de ma jeunesse. "Ecrivez ceci... Oui chef, bien chef" beau métier en effet !

Moon of Alabama nous parle des armes Us qui se volatilisent. On peut en conclure étant donné les sommes en jeux, qu’elles sont une nouvelle drogue. Elles remplacent l’opium perdu d’Afghanistan. C’est que les voyous de la CIA, ont de gros besoins d’argents pour leurs combines foireuses. Sans corruption, le système mafieux s’effondre.

Alastair Crooke nous dit ; les zones de risques de guerre, se multiplient. Bien sûr l’Ukraine est déjà bien visible, Taïwan aussi, il faut ajouter Israël/Iran. Guerre d’Israël, qui inclue automatiquement l’Us et ses sbires. Comme l’Iran inclue automatiquement Chine et Russie, plus des BRICS, ce qui peut faire beaucoup de monde. Bref nos chances de continuer le 21º siècle en fanfare, grandissent de jour en jour.

L’Us l’assassin moral, après avoir tué son porte valise, mort dix ans plus tôt ! S’offre la nouvelle tête pensante et fatiguée d’Al Qaida. Encore des économies de pensions sur le dos d’un retraité. C’est black rock qui va être content.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: