-
On peut pas aimer tout le monde !
L’immonde dénonce le fascisme en Italie, pour adorer le nazisme en Ukraine. Etre de gôche, est pas à la portée du premier venu. Il en faut des peaux-d’ane pour s’y retrouver.
La Russie elle continue son bonhomme de chemin en Ukraine. Les Ukrainiens, y laissent des plumes à tout-va.
L’analyste Abdel Bari Atwan nous dit ; Erdogan est coincé par l’Otan. Ce qui fait de lui un futur vaincu. Dame quand on est dans le mauvais camp!
Biden est-il assez fou, pour impliquer à 100 % l’Us, dans le conflit ukrainien. Rien ne vaut une bonne guerre, pour les marchands de canons.
Le Président Maduro signale, le Venezuela est prêt à fournir du pétrole à qui en veut.
Le Président Syrien Assad, est le grand vainqueur de la guerre que lui a mené oncle Schmuel. Le Hamas comme les états arabes, n’ont plus qu’à venir lui présenter leurs lettres de créance. Les fabius et autres racailles, sont dans les poubelles de l’histoire.
15 septembre 2022, l’Iran, avant d’entrer dans les BRICS, adhère à l’Organisation de Coopération de Shanghai. L‘isolement de l’Iran par l’Us, est de plus en plus illlusoire.
Enfin des résultats sur les élections en Suède.
L’infâme pétasse, s’est fait virer à grands coups de pompes dans le cul, par ses électeurs. Avoir voulu transformer son pacifique pays, en petit soldat Us, n’est pas passé. Un immense bravo au peuple suédois ! Qui s’est débarrassé de ce chancre. Là encore c’est sans la moindre surprise, le bloc "gôche-vert" qui voulait la guerre. Les ennemis du peuple, amis de la finance jurait l'ignoble flamby à la City.
La bourse toujours rouge, la parité négative le matin et positive le soir.
La putain de Bruxelles annonce la couleur. Ce sera la guerre et la misère, pour tous. Il faut se barrer avant d’en crever. Ou flinguer cette chienne enragée.
Alastair Crooke nous parle très justement de la Chine. Le gentil marchand pourrait bien devenir un très méchant pistolero.
Moon of Alabama revient sur les contre-offensives ukrainiennes. Il ne faut pas minimiser bêtement l’évidence. C’est enfin une victoire pour Ze, mais qui lui sert à quoi. Il a reconquis "quelques arpents de neige" aurait dit voltaire, mais qu’en fera-t-il ? Puisqu’il est patent que les Russes les avaient abandonnés, c’est donc qu’ils avaient modifié leurs plans. Perso je suis depuis le début, surpris que les Russes n’aient pas pris Odessa. Pour fermer l’accès à la mer et boucler la frontière Otanesque avec la Roumanie.
Pria Satya nous parle d’une idéologie ancienne et abandonnée ; "le pacifisme". La "frappe chirurgicale" répétée ad nauseam par merdia, en a eu raison.
Dmytri Orlov nous offre une necro de Gorby. « Peut-être qu’un Gorbie n’est pas du tout une personne mais juste une unité pratique de dysfonctionnement organisationnel qui se manifeste spontanément dans tout empire qui s’effondre ».
Portez-vous bien !
-
jeudi 15 septembre 2022
Hair le fascisme, pour aimer le nazisme...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire